Personnages de Big Time Rush

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (avril 2015).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

Logan Henderson

Cet article présente les personnages de la sitcom américaine Big Time Rush.

Kendall est le leader du groupe. À 16 ans, il est celui qui unit les quatre garçons. C’est lui qui garde son calme sous la pression et trouve les solutions aux problèmes que le groupe rencontre. Kendall a la musique et la danse dans la peau et ce depuis des années. Il n’avait jamais imaginé être une superstar mais cela ne va pas l’empêcher d’en profiter. Il est en couple avec Jo Taylor.

James a 16 ans. C’est le plus vieux, le plus grand et surtout le plus beau … selon lui en tout cas. C’est grâce à lui que le groupe a été formé : il voulait depuis longtemps être une star. James est un peu nombriliste mais c’est un bon ami. Il est toujours beau à regarder et en plus, il a des cheveux magnifiques, un plus quand on est chanteur. Il est aussi narcissique mais il reste beau, il n'est pas non plus très intelligent mais on peut toujours compter sur lui.

Carlos a 15 ans. C’est le blagueur de service. Il est le plus jeune membre du groupe et sait resté optimiste mais s’il est parfois un peu enfant. Énergique, glouton, superstitieux, Carlos sait faire rire mais il sait aussi se battre. Il est toujours prêt à quoi que ce soit pour défendre ses amis. Très casquadeur il porte un casque.

Logan est le génie du groupe mais il résiste mal à la pression. Logan a 16 ans et dit souvent qu’il devrait se trouver de nouveaux amis mais il aime beaucoup les autres garçons du groupe.