Patte d'Oie d'Herblay

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
image illustrant le Val-d'Oise image illustrant la société de consommation (enseigne, marque, comportement)
image illustrant une entreprise image illustrant français
Cet article est une ébauche concernant le Val-d'Oise, la société de consommation (enseigne, marque, comportement) et une entreprise française.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

Montigny-les-cormeilles 6.jpg

La Patte d'Oie d'Herblay est un lieu-dit, un carrefour et une zone d'activités commerciales très importante située le long de la route départementale 14 (ex-RN 14), parallèlement à l'autoroute A15, entre les communes de Franconville, Montigny-lès-Cormeilles, Herblay et Pierrelaye, dans le département du Val-d'Oise.

Ce nom date au moins du XVIe ou du XIXe siècle[1].

Elle compte entre autres des magasins ou boutiques des marques Castorama, Carrefour, Leclerc, Leader Price, Ikea, Alinéa, Décathlon, Fnac, Aldi, Truffaut, Animalis, Leader Price, Cash Converter, SFR.

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. La Ligue à Pontoise et dans le Vexin français / par Henri Le Charpentier Auteur : Le Charpentier, Henri (1839-1884). Auteur du texte Éditeur : A. Seyès (Pontoise) Date d'édition : 1878 gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k209941d/f176.image