Park Han-byul

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Park Han-byul
Biographie
Naissance
Romanisation révisée
Bak Han-byeolVoir et modifier les données sur Wikidata
Nationalité
Formation
Université Konkuk
Sunhwa Arts High School (en)Voir et modifier les données sur Wikidata
Activités
Période d'activité
depuis Voir et modifier les données sur Wikidata
Autres informations
Label
Site web

Park Han-byul, née le à Séoul en Corée du Sud, est une actrice et mannequine sud-coréenne.

Biographie[modifier | modifier le code]

Park Han-byul est née le à Séoul en Corée du Sud. Alors qu'elle était étudiante à l'école secondaire d'art Anyang, elle a publié des photographies d'elle-même sur Internet et est devenue une célébrité en ligne à cause de sa ressemblance physique avec l'actrice Jeon Ji-hyeon. Elle a commencé sa carrière d'actrice dans le film d'horreur Wishing Stairs (en) en 2003.

Par la suite, elle a participé à plusieurs séries de drama coréen à la télévision. En 2008, elle est retourné au cinéma dans le film Fate (en). Plus tard, la même année, elle a été une actrice principale du film d'horreur Yoga (en). En 2010, elle a été une actrice principale du film My Little Black Dress (en).

En , elle a été une actrice principale du film d'horreur Two Moons. Par la suite, elle a fait ses débuts en Chine en étant une actrice principale pour le film d'horreur Bunshinsaba 2 (en).

Elle est retournée à la télévision en étant une actrice principale pour le drama quotidien One Well-Raised Daughter (en). En 2015, elle a été une actrice principale pour le drama I Have a Lover. En 2017, elle a eu le rôle principal du drama Borg Mom.

Notes et références[modifier | modifier le code]

Annexe[modifier | modifier le code]

Sur les autres projets Wikimedia :

Liens externes[modifier | modifier le code]