Nikki Grahame

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Nikki Grahame née le à Watford en Angleterre, est une vedette de télévision.

En 2006 elle participe au Big Brother 7, où elle se fera éliminer par le public le 58e jour. Lors de sa sortie de la maison, elle fond en larmes et ne peut sortir et descendre les escaliers, tellement elle pleure. L'animatrice Davina McCall doit la faire descendre (de force). Le Jour 83 le public vote pour qu'elle et trois autres anciens candidats rentrent de nouveau dans le jeu, mais dans une seconde maison. Le 86e jour, les derniers candidats encore en lice choisissent de reprendre Nikki. Comme cela elle arrive à la cinquième position de la Finale.

Durant son aventure elle entretient une relation amoureuse avec le potentiel gagnant Pete Bennett. En septembre 2006 ils se séparent. Il y eut une polémique car dès l'âge de 12 ans elle a eu des problèmes psychiatriques et anorexiques[1], mais à quand même été sélectionnée pour le casting de Big Brother.

Channel 4 lui offrira sa propre émission, Princess Nikki.

Le 24 août 2010 elle rentre pour la dernière fois dans la Big Brother House pour le finale de l'émission qui s'achève, l'Ultimate Big Brother. Le 10 septembre elle arrive en finale, est termine deuxième, derrière le double vainqueur (de l'Ultimate et de la saison 2 de Big Brother) Brian Dowling.

En 2012 elle participe à l'émission Celebrity Coach Trip en binôme avec Aisleyne (finaliste de Big Brother 7).

Le 12 juin 2015 elle participe de nouveau à Big Brother, mais sur la nouvelle chaine, Channel 5. Elle intègre l'aventure le 32e jour, avec à ces côtés Helen Wood (la gagnante de la saison précédente) et Brian Belo (le vainqueur de la saison 8 en 2007). Tous trois vivent dans une pièce secrète, avec un candidat faussement éliminé de cette 16e saison: Marc. Le vendredi 26 juin Grahame et Wood quittent la maison (Belo ayant quitté volontairement la maison 3 jours plus tôt).

Références[modifier | modifier le code]

  1. http://www.thesun.co.uk/article/0,,2006320767,00.htm

Lien externe[modifier | modifier le code]