NetBet

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

NetBet
logo de NetBet

Création 2001
Site web https://www.netbet.com/fr/

NetBet est une plateforme de jeux, de poker et de paris sportifs en ligne. Le site Internet est exploité par Cosmo Gaming Company, dont le siège social est situé à Malte.

Société[modifier | modifier le code]

NetBet a été fondé en 2001[1] et possède une licence de jeux depuis 2006[2]. Le site est disponible en 11 langues. En septembre 2014, NetBet Poker a fusionné avec la plateforme en ligne Poker770 et enregistrait à ce moment-là plus de 2 millions de joueurs[3]. NetBet possède des filiales en France, en Italie, en Israël, en Roumanie et en Angleterre, et compte actuellement près de 500 employés. NetBet travaille avec des fournisseurs de logiciel tels que Microgaming, iSoftBet, Leander Games, NetEnt, IGT et Amaya[4]. Afin de garantir des résultats aléatoires à 100% sur tous les jeux, NetBet utilise deux générateurs de nombres aléatoires séparés, le générateur ISAAC et un générateur à bruit thermique. En 2014, la plateforme en ligne pouvait se vanter d'afficher un taux de rétribution de 95,8% ![5].

Sponsoring[modifier | modifier le code]

NetBet sponsorise plusieurs équipes de football, notamment l'AS Saint-Étienne[6] le GFC Ajaccio[7], et West Bromwich Albion[8].

Références[modifier | modifier le code]