Natalie Morales

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Morales.
Page d'aide sur l'homonymie Ne doit pas être confondu avec Natalie Morales (animatrice de télévision).
Natalie Morales
Description de cette image, également commentée ci-après

Natalie Morales au Comic-Con de San Diego en 2009

Naissance
Kendall (États-Unis)
Nationalité Drapeau des États-Unis Américaine
Profession Actrice
Films notables The Middleman (en)
Parks and Recreation
FBI : Duo très spécial
Wall Street : L'argent ne dort jamais

Natalie Morales (née en 1985 à Kendall, Floride) est une actrice américaine. Elle est surtout connue pour avoir joué le rôle de Wendy Watson dans la série télévisée The Middleman.

Carrière[modifier | modifier le code]

Après seulement une apparition dans Les Experts : Miami, et l'échec d'un pilote de sitcom, Quitters, la jeune actrice se voit confier le rôle principal d'une série pour adolescents, The Middleman, une adaptation du comics éponyme, diffusée sur la chaîne ABC Family. Malgré d'excellentes critiques, le programme est arrêté au bout d'une seule saison de 12 épisodes, durant l'été 2008.

Elle rebondit dès l'année suivante en jouant le rôle de l'agent spécial du F.B.I. Lauren Cruz, dans la première saison de la série télévisée White Collar.

En 2010, elle tient un rôle sans nom dans le thriller Wall Street : L'argent ne dort jamais, la suite du film de 1987, Wall Street, déjà signé Oliver Stone [1], mais apparaît également dans la comédie romantiqueTrop loin pour toi. En 2011, c'est le drame indépendant 6 Month Rule qui lui permet de jouer un rôle principal au cinéma.

Elle revient ensuite à la télévision, où elle enchaîne les personnages récurrents dans divers registres : en 2012, elle joue ainsi la compagne d'un protagoniste de la série politique The Newsroom durant deux épisodes, mais apparaît aussi dans cinq épisodes de la série pour adolescents 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération.

Entre 2013 et 2014, elle fait partie de la distribution semi-régulière de l'éphémère sitcom Trophy Wife, où elle joue la meilleure amie de l'héroine incarnée par Malin Akerman. Elle enchaîne avec un rôle dans trois épisodes de l'acclamée série d'HBO, Girls.

Début 2015, alors que se conclue la sitcom Parks and Recreation sur la chaîne NBC, la comédienne reprends son rôle de Lucy. Il s'agit du personnage de la petite amie du protagoniste Tom Haverford, introduit dès la saison 2, en 2010. La comédienne sera ainsi apparu au total dans 12 épisodes étalés sur cinq ans.

A la rentrée 2015, elle retrouve Rob Lowe pour la sitcom portée par ce dernier, The Grinder. Elle y joue une avocate intelligente et déterminée, potentielle relation amoureuse pour le héros.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

Lien externe[modifier | modifier le code]