Nättefrost

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (février 2014).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

Nattefrost est un groupe éponyme de black metal, fondé en 2003. Il s'agit du projet solo de Nattefrost, Roger Rasmussen de son vrai nom, qui est aussi le chanteur du groupe de Black metal norvégien Carpathian Forest.

Nattefrost a déjà produit deux albums sous le label Season of Mist : Blood And Vomit (2003) (très lent, lourd et misanthropique) et Terrorist (2005). Les paroles de la chanson considèrent que l'être humain ne serait qu'une charogne bonne à exprimer son malheur et sa futilité par des pets.

Nattefrost est en pause depuis 2005 (les concerts sont donc quasi-inexistants) car Carpathian Forest a sorti un nouvel opus, Fuck You All!!!! (2006), et le groupe travaille aujourd'hui sur une suite de cet album.

Discographie[modifier | modifier le code]

  • Blood and Vomit (2003)
  • Terrorist (2005)