Monsters Resurrected

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Monsters Resurrected ou Jurassic fight (en français Monstres ressuscités) est une série documentaire américaine créée en 2009. Chaque épisode parle d'un prédateur disparu.

 Épisodes [modifier | modifier le code]

Numéro de l'épisode Titres de l'épisode Terrain des épisodes
1 L'Oiseau de la Terreur L'oiseau de terreur également connu comme le Titanis a été présenté comme un prédateur féroce et meurtrière qui a été en concurrence avec le redoutable mais tout aussi agressive Smilodon, et Canis edwardii. La force et la puissance des muscles de son cou indiqué que tuer leur proie en utilisant sa tête comme une hache. Immédiatement après que l'animal a été encadrée et a été courir un cheval au début de l'épisode. Pour le tuer, il embroché le bec dans la colonne vertébrale, la rupture de la moelle épinière. Un autre exemple de ce pouvoir a été démontré quand la créature a tué un paresseux (Glossotherium), en utilisant la même technique. À la fin de l'épisode, les paléontologues se disputaient au sujet de l'extinction de notre prédateur et ont constaté que deux millions d'années il y a les espèces ont disparu, car il était en compétition pour la nourriture avec Canis edwardii, le deuxième facteur qui a conduit à ' l'extinction de cette créature était son incapacité à s'adapter au changement climatique.
2 Le T-rex de l'océan Dans cet épisode, le protagoniste est le Tylosaurus vicieux est dépeint comme le principal prédateur des mers du Crétacé, qui était en compétition avec Cretoxyrhina et Plesiosauridae comme Dolichorhynchops et Elasmosaurus, qui est mort avec lui quand l'énorme astéroïde écrasé sur la Terre il y a quelque 65 millions d'années. Il est également démontré que ce prédateur était en concurrence avec d'autres comme eux.
3 Le Spinosaurus Le Spinosaurus, le plus grand et le plus féroce jamais dinosaure qui est apparu sur la terre et dans cet épisode a été dépeint comme l'épisode chaîne alimentare. Au début  de prédateur nous avons vu qui a tué un Rugops, puis une Carcharodontosaurus et enfin un Sarcosuchus. Avant de combattre avec le Carcharodontosaurus et frappe lui avec ses griffes, qui les a également utilisés pour tuer le Sarcosuchus. Vers la fin de l'épisode, nous avons vu qu'il a essayé de voler la carcasse d'un Paralititan morts à un tas de Rugops, mais leur nombre était trop grand: l'un d'eux d'une morsure à la main du prédateur, tandis que l'autre à file d'attente énorme. Plus tard, ils ne tombent sur le sol, brisant son dos lui et divorandoselo voile tuer, et cela symbolise les différents sorts des deux espèces que peut-être oui ou non que le Spinosaurus a été éteint.
4 Chien-Ours Dans cet épisode, le protagoniste est un Amphicyon ingens un mammifère ancêtre féroce du chien qui est présenté comme le nouveau prédateur en Amérique du Nord, qui a battu le mammouth Daeodon utilisant son intelligence et de petite taille pour le renverser. Après cinq millions d'années le chien-ours, il a dominé pendant des millions d'années, ce qui en fait le plus grand prédateur de tous les temps, mais des millions d'années plus tard est apparu le Epicyon féroce loup préhistorique qui était un lointain ancêtre de Canis edwardii qui a commencé concurrence avec le Amphicyon. Pour renverser lui a commencé à donner le membre le plus faible de sa famille, ou le chiot et finalement pensé qu'il était pas vrai que le chien d'ours est mort, mais ce ne fut pas vrai, parce que ses espèces ont évolué dans un nouveau type de mammifère qui ressemblait le chien moderne et il a été son lointain ancêtre, ou l'Amphicyon évolué en chien préhistorique
5 La Grande-américain Predator Dans cet épisode, le protagoniste est un Acrocanthosaurus qui est décrit comme un prédateur dans la chaîne alimentaire, ce qui était assez fort pour tuer des proies dix fois plus que lui que le sauropode Paluxysaurus et Tenontosaurus inoffensifs. Plus tard, un jeune Acrocanthosaurus est montré qui est éliminé par une meute de Deinonychus et a ensuite été contraint de chasser des proies plus difficile, que l'ankylosaurien Sauropelta. Et cela signifie que le manque de proie qui le connaissaient et l'apparition de ces nouvelles espèces Acrocanthosaurus la mort.
6 Le géant Ripper Dans cet épisode, le protagoniste est l'ancêtre de l'Âge de Glace lézard gigantesque dragon de Komodo, également connu sous le surnom de géant Ripper ou il est Megalania, le plus féroce prédateur apparu En Australie, qui a dominé le continent pour des centaines ou des milliers d'années. La proie qui a chassé marsupiaux préhistoriques étaient les plus grands animaux qui aient jamais paru sur la terre, comme Procoptodon et Diprotodon qui a développé les sens aiguisés, et que ces deux sont les ancêtres des marsupiaux modernes comme le kangourou et de la Koala. Pour tuer ces Megalania eu l'utilisation de stratégies efficaces et de compter sur son poison mortel pour les tuer, et a également eu pas de concurrence avec d'autres animaux, sauf Thylacoleo un ancêtre marsupial carnivore féroce des kangourous et koalas que notre lézard géant a réussi à évincer . Tant que les humains (Paleoindiani qui ont évolué dans une nouvelle race d'humains qui ressemblent à des Bushmen moderne) sont arrivés sur le continent et qui a renversé l'énorme lézard que beaucoup de ses espèces ont disparu et d'autres ont évolué en lézards modernes. L'épisode se termine par rapport à la cryptozoologie Megalania, y compris s'il pouvait survivre jusqu'à ce moment-là. Et dire que les lézards géants d'aujourd'hui Monitor pourraient evolvesi résumant le look de leur ancêtre que ridiventerebbe les plus féroces prédateurs si les humains sont éteintes. Et cela signifie qu'il est le dernier épisode de la série.

  Animaux apparu dans l'épisode[modifier | modifier le code]

Références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]