Le texte ne doit pas être écrit en capitales (les noms de famille non plus), ni en gras, ni en italique, ni en « petit »…
Le gras n'est utilisé que pour surligner le titre de l'article dans l'introduction, une seule fois.
L'italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d'œuvres, noms de bateaux, etc.
Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français : « et ».
Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Les tableaux sont à réserver à la présentation de données structurées (résultats, etc.).
Les appels de note de bas de page (petits chiffres en exposant, introduits par l'outil « ⧼citoid-citefromidtool-title⧽ ») sont à placer entre la fin de phrase et le point final[comme ça].
Les liens internes (vers d'autres articles de Wikipédia) sont à choisir avec parcimonie. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme.
Les liens externes sont à placer uniquement dans une section « Liens externes », à la fin de l'article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Si un lien sert de source à l'article, son insertion dans le texte est à faire par les notes de bas de page.
Insérer une infobox (cadre d'informations à droite) n'est pas obligatoire pour parachever la mise en page.
Miss Arab Monde ou Miss Monde Arabe (Arabe: ملكة جمال العالم العربي) est un concours de beauté crée en 2006 donné à la gagnante de l’élection du Monde arabe.
Le titre de la première Edition de Miss Monde Arabe a été remporté en 2006 par la tunisienne Amira Ben Youssef, exclue après quelques jours au profit de la première dauphine irakienne Claudia Hanna en raison de sa violation des termes du contrat avec la société organisatrice[2].
En 2015, la Marocaine Salma Zakmout remporte le titre Miss Monde Arabe mais est exclue cinq mois plus tard en faveur de la première dauphine tunisienne Yasmine Dakoumi à cause de son mariage ce qui constitue une violation au règlement de la société organisatrice qui demande a la gagnante de rester célibataire pendant un an afin du remplir les taches de sa fonction[3].