Misled

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Misled

Chanson de Céline Dion
extrait de l'album The Colour of My Love
Sortie 4 avril 1994
Durée 5:43
Genre Pop, dance-pop
Auteur Peter Zizzo, Jimmy Bralower
Compositeur Diane Warren

Pistes de The Colour of My Love

Misled est une chanson de Céline Dion qui se retrouve sur son album The Colour of My Love. Il sera lancé comme deuxième extrait partout dans le monde le 4 avril 1994.

Le vidéoclip, montrant Céline très sexy, a été dirigé par Randee St-Nicholas en décembre 1993 et sera lancé en mars 1994. Il sera inclus sur le DVD All The Way: A Decade of Song & Video.

La chanson chanson rencontre un succès commercial au Canada et aux États-Unis. Aux États-Unis, la chanson débute en 65e position et sera 9 semaines plus tard en 23e position, passant 19 semaines au palmarès. Par contre, dans le reste du monde, son succès sera limité et est loin de rencontrer le succès du 1er single de l'album (The Power of Love). Au Royaume-Uni, la chanson débute en 46e position en juin 1994 et sera la semaine suivante en 40e position et sort des palmarès 2 semaines après. Il ré-entre en décembre 1995 en 15e position suite au succès de Think Twice et en tout reste pendant 20 semaines dans les charts. En Australie, la chanson débute en 99e position et sort des palmarès la semaine suivante. Il ré-entre 2 semaines plus tard pour finalement atteindre la 55e position. Au Canada, la chanson atteint la 4e position. La chanson sera au top 40 en Nouvelle-Zélande.

Charts mondiaux[modifier | modifier le code]

Pays Meilleure
Position
Drapeau de l'Allemagne Allemagne 83
Drapeau de l'Australie Australie 55
Drapeau du Canada Canada 4
Drapeau de la Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande 31
Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni 15
Drapeau des États-Unis États-Unis Billboard Hot 100 23