Mickey et le Magicien

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Mickey et le magicien
Autre(s) nom(s) Mickey and the magician
Localisation
Parc Parc Walt Disney Studios
Zone Toon Studio
Lieu Marne-la-Vallée, Drapeau de la France France
Coordonnées 48° 52′ 05″ nord, 2° 46′ 44″ est
Ouverture
Données techniques
Type Spectacle d'illusions et de marionnettes/personnages
Nombre de places 1 023 + 21 emplacements fauteuils roulants place(s)
Durée du tour 31 min
Site web http://www.disneylandparis.fr/divertissements/parc-walt-disney-studios/spectacle-mickey-et-le-magicien/

Mickey et le Magicien est un spectacle du parc Walt Disney Studios de Disneyland Paris. Elle a ouvert le . Elle est située dans le Studio 3, plus communément appelé Animagique Theatre, un théâtre d'architecture de style renouveau colonial espagnol, tel que les cinémas d'Hollywood dans les années 1930. Le spectacle remplace Animagique, joué dans cette même salle jusqu'au .

Présentation[modifier | modifier le code]

Mickey et le magicien est un spectacle de magie présenté au Animagique Theatre du Parc Walt Disney Studios à Disneyland Paris. Il met en scène Mickey accompagné de plusieurs personnages Disney (la marraine la Bonne Fée de Cendrillon, Lumière de La Belle et la Bête, Rafiki du Roi Lion, Le génie d'Aladdin, Olaf et Elsa de La Reine des Neiges). Tout au long du spectacle, un chapeau magique dont on ignore le nom va aider Mickey dans son périple au travers des différentes chansons chantées en live. Durant le spectacle, un magicien conseille Mickey.

Synopsis[modifier | modifier le code]

L'histoire se déroule dans un ancien Paris. Mickey est l'apprenti d'un grand Magicien. Son rôle est de nettoyer un atelier magique mais Mickey est partagé entre la tâche qui lui a été confiée et son envie irrésistible de faire de la magie. Il rencontrera durant son périple de nombreux personnages Disney.

L'attraction[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]