Michael Steger

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (juillet 2014).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

Michael Steger
Description de l'image Michael Steger.jpg.
Naissance (35 ans)
Los Angeles, Drapeau de la Californie Californie,
Drapeau des États-Unis États-Unis
Films notables 90210, Les Cheetah Girls : Un monde unique

Michael Steger (né le ) est connu grâce à son rôle de Navid Shirazi dans la série télévisée 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération et dans le Disney Channel Original Movie Les Cheetah Girls : Un monde unique.

Biographie[modifier | modifier le code]

Carrière[modifier | modifier le code]

Steger a commencé sa carrière apparaissant dans plusieurs publicités en 1994. En 2005, il a agi dans un film de Bollywood 3 filles et le cocon d'or. Il a eu le rôle de Mohamed Esfiri dans la série NCIS en 2005,et il a eu un rôle récurrent dans Vainqueur en 2007. En 2007, Steger est apparu dans plusieurs productions de Disney Channel. Il a été invité dans un épisode de Hannah Montana. Il a eu un rôle de dans le film Les Cheetah Girls : Un monde unique, qui a été publié le 22 août 2008. Il a été également invité dans la série Esprits criminels en 2008.

De 2008 à 2013, Steger a joué le rôle de Navid Shirazi dans la série américaine 90210 sur la chaîne The CW. Il a réalisé et produit un show mettant en vedette sa femme Brandee Tucker.

Musique[modifier | modifier le code]

Steger a été découvert par le réalisateur Tim Burton, qui l'a choisi pour jouer dans un vidéoclip du groupe The Killers, Bones. Puis, on l'aperçoit à la télévision dans Buzz.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Cinéma
Télévision

Vie personnelle[modifier | modifier le code]

À 18 ans, Steger a reçu sa ceinture noire en taekwondo. Il s'est marié en novembre 2008 à la comédienne Brandee Tucker. Le couple a annoncé le 3 janvier 2016 qu'ils allaient être parents pour Avril 2016.

Lien externe[modifier | modifier le code]