Michael Steger

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Michael Steger
Description de l'image Michael Steger.jpg.
Naissance (35 ans)
Los Angeles, Drapeau de la Californie Californie,
Drapeau des États-Unis États-Unis
Films notables 90210, Les Cheetah Girls : Un monde unique

Michael Steger (né le ) est connu grâce à son rôle de Navid Shirazi dans la série télévisée 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération et dans le Disney Channel Original Movie Les Cheetah Girls : Un monde unique.

Biographie[modifier | modifier le code]

Carrière[modifier | modifier le code]

Steger a commencé sa carrière apparaissant dans plusieurs publicités en 1994. En 2005, il a agi dans un film de Bollywood 3 filles et le cocon d'or. Il a eu le rôle de Mohamed Esfiri dans la série NCIS en 2005,et il a eu un rôle récurrent dans Vainqueur en 2007. En 2007, Steger est apparu dans plusieurs productions de Disney Channel. Il a été invité dans un épisode de Hannah Montana. Il a eu un rôle de dans le film Les Cheetah Girls : Un monde unique, qui a été publié le 22 août 2008. Il a été également invité dans la série Esprits criminels en 2008.

De 2008 à 2013, Steger a joué le rôle de Navid Shirazi dans la série américaine 90210 sur la chaîne The CW. Il a réalisé et produit un show mettant en vedette sa femme Brandee Tucker.

Musique[modifier | modifier le code]

Steger a été découvert par le réalisateur Tim Burton, qui l'a choisi pour jouer dans un vidéoclip du groupe The Killers, Bones. Puis, on l'aperçoit à la télévision dans Buzz.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Cinéma
Télévision

Vie personnelle[modifier | modifier le code]

À 18 ans, Steger a reçu sa ceinture noire en taekwondo. Il s'est marié en novembre 2008 à la comédienne Brandee Tucker. Il est père de trois enfants, deux garçons et une fille.

Lien externe[modifier | modifier le code]