Michael Reed (baseball)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Michael Reed
Image illustrative de l’article Michael Reed (baseball)
Brewers de Milwaukee - No  25
Voltigeur
Frappeur droitier  Lanceur droitier
Premier match
26 septembre 2015
Statistiques de joueur (2015)
Moyenne au bâton ,333
Circuits 0
Points produits 0
Équipes

Michael Benton Reed (né le à Cedar Park, Texas, États-Unis) est un voltigeur des Brewers de Milwaukee de la Ligue majeure de baseball.

Carrière[modifier | modifier le code]

Michael Reed joue quatre saisons pour son école secondaire de Leander (Texas) aux postes de lanceur et de voltigeur, mais c'est dans ce dernier rôle qu'il était destiné à jouer dans les rangs professionnels[1]. Il est repêché par les Brewers de Milwaukee au 5e tour de sélection en 2011[2] et renonce à un engagement à l'université du Mississippi[1] pour signer son premier contrat professionnel.

Reed fait ses débuts dans le baseball majeur avec Milwaukee le face aux Cardinals de Saint-Louis. À son premier passage au bâton, il réussit comme frappeur suppléant son premier coup sûr, un double aux dépens du lanceur Jaime García[3].

Vie personnelle[modifier | modifier le code]

Le père de Michael Reed, Benton Reed[4], est un ancien joueur de football américain qui a évolué à l'université du Mississippi et joué 3 matchs pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre de la Ligue nationale de football (NFL) en 1987[5].

Notes et références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]