Meet Me Halfway

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Meet Me Halfway

Single de Black Eyed Peas
extrait de l'album The END
Sortie 22 septembre 2009
Enregistré 2009
Durée 4:44 (Version Album)
3:45 (Version Radio)
Genre Musique électronique, pop, RnB
Format Téléchargement
CD single
Auteur Black Eyed Peas, Jean Baptiste, Keith Harris, Sylvia Gordon
Producteur Keith Harris, William Adams
Label Interscope
Polydor
Universal Music Group

Singles de Black Eyed Peas

Pistes de The END

Meet Me Halfway est le troisième extrait de l'album The END du groupe américain Black Eyed Peas. Il réussit à se classer au trône des classements musicaux dans certains pays tels que la Belgique, le Royaume-Uni ou encore l'Australie.

Historique[modifier | modifier le code]

Meet Me Halfway était initialement un des singles promotionnels de l'album The END, mais fut finalement destiné à être un single officiel. Sa sortie en tant que single promotionnel eut lieu le 2 juin 2009. Il devint un single officiel le 22 septembre 2009 aux États-Unis. Fergie, l'unique femme du groupe, déclare que lors de l'enregistrement de cette chanson elle était transportée dans les années 1985 où elle avait vu la première fois un concert de Madonna. Elle affirme que ce morceau est un hommage à Madonna.

Vidéoclip[modifier | modifier le code]

Le vidéoclip a été réalisé par Ben Mor (tout comme I Gotta Feeling). Sa sortie officielle a eu lieu le 12 octobre 2009 et le 13 octobre 2009 il fut disponible sur l'Itune Store. Le vidéoclip met en scène les quatre membres du groupe répartis dans différents endroits. Le clip commence avec apl.de.ap en tunique et en turban lévitant au-dessus d'un désert. Ensuite, Fergie chante le refrain dans une jungle à la végétation luxuriante. Après, will.i.am chante le 2e couplet aux commandes d'un tableau de bord sur un éléphant indien. Taboo, lui, est en tenue d'astronaute gravitant autour du soleil. Enfin, des cubes et des cercles tournant sur eux-mêmes apparaissent à côté de chacun des chanteurs, et ceux-ci pénètrent dedans. À la fin, on peut voir quatre météorites qui traversent le ciel et atterrissent sur Terre, dans un désert. Contrairement aux deux précédents vidéoclips, il ne se termine pas par une scène montrant le nom de l'album (The END).