McArabia

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (indiquez la date de pose grâce au paramètre date).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

image illustrant la cuisine <adjF>
Cet article est une ébauche concernant la cuisine.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.


Le McArabia est un sandwich à base de pain pita et de viande (poulet grillé ou kefta grillé) vendu par la chaine de restauration rapide McDonald's dans certains pays du Monde arabe et au Pakistan.

Variétés disponibles[modifier | modifier le code]

Il y a deux versions disponibles du McArabia : poulet grillé et kefta (viande de bœuf épicée) grillé. Ces deux versions sont servies avec de la salade laitue, des tomates, des oignons et de la mayonnaise à l'ail. Le tout est servis dans un pain pita.

Informations nutritives[modifier | modifier le code]

Le McArabia fait 566 Kcal (2370 kJ) répartis dans la manière suivante : 50g de glucide, 30g de lipide et 24g de protéine.


Liens externes[modifier | modifier le code]