Mary Kay

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Image illustrative de l'article Mary Kay
illustration de Mary Kay

Création 1963
Fondateurs Mary Kay AshVoir et modifier les données sur Wikidata
Forme juridique Société anonyme
Siège social Drapeau des États-Unis Addison (Flag of Texas.svg Texas) Voir et modifier les données sur Wikidata (États-Unis)
Activité CosmétiqueVoir et modifier les données sur Wikidata
Site web http://www.marykay.com/

Chiffre d’affaires 2,9 milliards de $

Mary Kay est une marque de cosmétiques non piramidale. Spécialisée en soins de la peau et en maquillage! Elle comprend des conseillère formé pour vous offrir un service professionnelle! En vous conseillant des produits qui conviennent à votre type de peau.

Mary Kay Inc, le siège social de la société est établi à Addison, dans la banlieue de Dallas. Mary Kay Ash a fondé sa société Mary Kay Inc le 13 septembre 1963. Richard Rogers, le fils de Mary, est le président exécutif et  Holl est, depuis 2006, le PDG 

Mary Kay Inc est l'une des compagnie qui reconnaient les femmes pour tous leurs efforts. Elle fait partie des compagnies qui compte le plus grand nombre de femmes millionnaires au monde! Elle donne la possibilité au femme de jumeler famille et carrière. La fondatrice Mary Kay Ash est l'une des pionnières du féminisme.

Mary Kay inc. Compte plus de 3,6 millions de conseillère dans le monde (2016) Et est dans plus que 36 pays (2016)

(C.F.O aux États-Unis). '

Mary Kay a célébré ses 35 ans d'activités au Canada en 2012.

L'entreprise possède également un site Internet: www.marykay.ca Vous pouvez également trouver une conseillère près de chez vous!