Martha San Juan França

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 1 mars 2020 à 13:39 et modifiée en dernier par AwkwardChester (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Martha San Juan França est une journaliste et chercheuse brésilienne. Au long de sa trajectoire professionnelle, elle se spécialisée en communication et journalisme scientifique[1]. Elle travaille à O Estado de São Paulo et aux revues Galileu et Unesp Ciência[2]. En 1992, elle reçoit le Prix José Reis[3].

Diplômée de journalisme à l'Universidade de São Paulo, elle détient le titre de maître et docteure en Histoire de la science de l'Université pontificale catholique de São Paulo[2]. Elle écrit le livre de vulgarisation scientifique Células-tronco: esses "milagres" merecem fé, sur les potentiels en recherche des cellules souches[4].

Notes et références

(pt) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en portugais intitulé « Martha San Juan França » (voir la liste des auteurs).
  1. (pt-BR) « Valor e Folha vencem Prêmio Longevidade de Jornalismo », Mais Premiados,‎ (lire en ligne, consulté le )
  2. a et b (pt-BR) « Vaivém das redações! - Portal dos Jornalistas », sur www.portaldosjornalistas.com.br (consulté le )
  3. (pt) « Prazo final para prêmios José Reis e Érico Vannucci Mendes », sur AGÊNCIA FAPESP (consulté le )
  4. (pt) Martha San Juan França, Células-tronco - esses "milagres" merecem fé, Editora Terceiro Nome (ISBN 9788587556578, lire en ligne)

Liens externes