Marine Vignes

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Vignes.
Marine Vignes
Image illustrative de l'article Marine Vignes

Date de naissance (42 ans)
Lieu de naissance Paris
Nationalité Drapeau de France Française
Langue Français
Émissions Météo à la carte
Côté jardin
Chaîne France 3

Marine Vignes, née le à Paris, est une animatrice de télévision française.

Biographie[modifier | modifier le code]

Elle débute sa carrière en octobre 1994 sur la chaîne de télévision La Cinquième en présentant l’émission Les explorateurs de la connaissance.

Elle fait une apparition dans la sitcom d'AB Production, Le Miel et les Abeilles. Elle joue l'une des copines des abeilles.

Après un passage pendant une dizaine d’années sur M6, Marine Vignes revient sur les chaînes publiques dans les années 2000 où elle présente sur France 2 les émissions 100 % imprévu, Ca va faire mâle ou encore Secrets de stars.

En 2008, Marine Vignes présente sur Téva deux émissions en propre : Les aventures de Marine où elle traite de sujets de société, et Marine nue et sans complexes. Comme son nom l'indique, le concept de cette émission est d'être présentée par une Marine Vignes intégralement nue, notamment dans une émission consacrée aux nudistes. Cependant, les plans ou apparaissait le sexe de Marine furent floutés à cet endroit.

Sur France 3, elle anime des émissions consacrées à la culture, à l’image de Sortie de nuit et de sa nouvelle version, intitulée Arrêt Spectacles. Toujours en 2008 sur France 3, Marine Vignes présente l’émission Côté jardin.

Depuis septembre 2012, elle coprésente avec Laurent Romejko le magazine Météo à la carte sur France 3, du lundi au vendredi à 12 h 55.

Le 18 mai 2013, elle annonça les votes de la France lors de la finale du Concours Eurovision de la chanson à Malmö en Suède.

Vie privée[modifier | modifier le code]

Elle a deux filles, Nina, née en janvier 1997, avec Nagui et Tess, née en janvier 2005[1].

Notes et références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]