Live! with Kelly and Michael

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis Live! with Kelly)
Aller à : navigation, rechercher
image illustrant une émission de télévision image illustrant américain
Cet article est une ébauche concernant une émission de télévision américaine.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

Live! with Kelly and Michael est une émission matinale américaine fondée en 1975 et diffusée en syndication. Elle est présentée par Kelly Ripa et Michael Strahan, depuis les studios de WABC-TV à New York.

Histoire[modifier | modifier le code]

L'émission a porté plusieurs noms au cours de son histoire, au gré des changements et des départs de présentateurs. Elle est à l'origine une émission locale de la région métropolitaine de Los Angeles, diffusée sur la station KABC-TV du réseau ABC sous le nom AM Los Angeles. Elle porte ensuite le nom The Morning Show, puis Live with Regis and Kathie Lee lorsque Kathie Lee Gifford la coprésente avec Regis Philbin, Live with Regis puis Live! with Regis and Kelly à l'arrivée de Kelly Ripa. Elle devient Live! with Kelly jusqu'à l'embauche de Michael Strahan en 2012.

Le 19 avril 2016. ABC informe Kelly Ripa que Michael Strahan quittera l’émission à la fin de la saison pour devenir un collaborateur régulier de Good Morning America

La dernière émission en duo a eu lieu le 13 mai 2016,

Kelly Ripa est seul aux commandes depuis.

L'émission est diffusée aux États-Unis sur différentes stations, en direct pour les stations de la côte est, ainsi qu'au Canada sur le réseau CTV.

Concept[modifier | modifier le code]

Enregistrée devant public, l'émission débute entre les co-animateurs discutant de l'actualité. Puis, un téléspectateur est appelé en direct pour participer à un concours. Ensuite, des célébrités ou artistes de musique sont invités. D'autres segments incluent des chroniques sur la mode, la nourriture, la santé et styles de vie. Pour Halloween, des changements de costumes marquent l'émission. Certaines semaines sont produites hors du studio.

Liens externes[modifier | modifier le code]