Liste des Concerts à emporter

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
image illustrant la musique
Cette liste est une ébauche concernant la musique.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
L'admissibilité de cet article est à vérifier (novembre 2015).
Motif : WP:CAA non démontrés (seule "source" (sic) : une page de wp.en supprimée en 2013)
Vous êtes invité à le compléter pour expliciter son admissibilité, en y apportant des sources secondaires de qualité, ainsi qu'à discuter de son admissibilité. Si rien n'est fait, cet article sera proposé à la suppression un an au plus tard après la mise en place de ce bandeau.
Conseils utiles à la personne qui appose le bandeau

Cet article contient une liste des artistes ayant enregistré un Concert à emporter, filmé entre 2006 et aujourd'hui par Vincent Moon ainsi que d'autres réalisateurs impliqués ultérieurement dans le projet.

Un Concert à emporter est un podcast vidéo du site de la Blogothèque. Chaque podcast est une « session filmée avec un artiste ou un groupe invité à jouer dans la ville, un bar, la rue, un parc, un appartement, avec les incidents de passage, les hésitations, les coups de folie. Sans montage cosmétique, avec un son brut : capturer un instant, filmer la musique comme elle est arrivée, sans préparation, sans artifices. »

Liste des Concerts à emporter[modifier | modifier le code]

Source[modifier | modifier le code]

Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé « List of Take-Away Shows », qui a été supprimé le 8 mars 2013.

Lien externe[modifier | modifier le code]

Site officiel