Les Sorcières d'Halloween

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Les Sorcières d'Halloween
Titre original Halloweentown
Réalisation Duwayne Dunham
Sociétés de production Disney
Pays d’origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Sortie 1998

Série

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Les Sorcières d'Halloween (Halloweentown) est un téléfilm américain de la collection des Disney Channel Original Movie réalisé par Duwayne Dunham et diffusé en 1998.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Aggie Cromwell, une excentrique et puissante sorcière, quitte son effrayante et merveilleuse cité d' Halloween pour le monde des mortels dans le but unique de demander à sa fille Gwen et à ses petits enfants de l'aider à sauver sa ville des sinistres forces du mal qui tentaient de s'en emparer. Une fois dans le monde des mortels, Aggie parla à sa fille qui refusa de l'aider, mais Marnie, la fille de Gwen les entendit. Marnie compris alors qu'elle était une sorcière.

Et après 1 heure de réflexion, elle suivit sa grand mère Aggie jusqu'au bus qui les emmena, dans la ville d' Halloween où les gens sont tous: vampires, fées, sorcières, farfadets et autres créatures magiques qui y vivaient.

La vie de Marnie allait changer pour devenir une puissante sorcière, qui se batterait contre les forces du mal avec sa famille. ( la famille Cromwell )

Fiche Technique[modifier | modifier le code]

Distribution[modifier | modifier le code]

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Lien externe[modifier | modifier le code]

(en) Les Sorcières d'Halloween sur l’Internet Movie Database