Les Deux Visages d'Ana

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
image illustrant une série télévisée
Cet article est une ébauche concernant une série télévisée.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

Les Deux Visages d'Ana
Titre original Las dos caras de Ana
Genre telenovela
Création Pablo Serra
Acteurs principaux Ana Layevska
Rafael Amaya
Pays d'origine Drapeau du Mexique Mexique
Drapeau des États-Unis États-Unis
Chaîne d'origine Canal de las Estrellas
Univision Network
Nb. de saisons 1
Nb. d'épisodes 120
Durée 44 minutes
Diff. originale

Les Deux Visages d'Ana (Las dos caras de Ana) est une telenovela mexicaine en 120 épisodes de 44 minutes créée par Pablo Serra, produite par Televisa et diffusée entre le et le sur Canal de las Estrellas et Univision Network. La telenovela est tournée à Miami.

En France, elle a été diffusée à partir du sur IDF1.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Ana Escudero est une jeune femme qui vit à Miami avec sa mère Julia et son frère Fabian. Sa vie bascule lorsque Ignacio Bustamente , le fils du millionnaire Humberto Bustamente, renverse Fabian alors que celui-ci changeait son pneu ; le frère d'Ignacio, Vicente Bustamente, est témoin de l'accident. Fabian devient alors paralysé. Ana veut que justice soit faite et intente un procès contre les Bustamente avec sa mère et Marcia sa meilleure amie qui est la fiancée de Fabian. Ignacio, apeuré, décide de mettre le feu à leur maison. Julia et Marcia qu'Ignacio avait pris pour Ana meurent brulées. Ana s'enfuit avec son frère à New York où elle rencontre Katy, une jeune femme pleine de joie.

Quand Fabian meurt à son tour, Katy et Ana retournent à Miami. Là avec l'aide de Madame Graciella, qui est une amie d'Ana, elles comptent tout faire pour que Ignacio paye. Entre temps, Ana tombe sous le charme de Gustavo Galvan, qu'elle a rencontré bien avant l'accident. Entre eux, cela a tout de suite été le coup de foudre même s'il ignore tout du deuil de la jeune fille.

Ce que Ana ignore, c'est que Gustavo Galvan est en réalité Raphael Bustamente, le fils cadet d'Humberto Bustamente qui ne sait rien du crime que son frère a commis...

Distribution[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

Sources[modifier | modifier le code]

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]