Larry the Cable Guy

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Larry the Cable Guy
Description de cette image, également commentée ci-après

Whitney (2007)

Nom de naissance Daniel Lawrence Whitney
Naissance (53 ans)
Drapeau des États-Unis Pawnee City (États-Unis)
Nationalité Drapeau des États-Unis américaine
Profession Acteur
Films notables Cars
Cars 2
Site internet www.larrythecableguy.com

Larry the Cable Guy, de son vrai nom Daniel Lawrence Whitney, est un comédien américain né le à Pawnee City dans le Nebraska.

Il était l'un des membres de la Blue Collar Comedy Tour, une troupe de comédie qui comprenait Bill Engvall , Ron White, et Jeff Foxworthy (avec qui il a joué sur Blue Collar TV) .

Larry a sorti sept albums de comédie, dont trois ont été certifiés or par la RIAA pour les envois de 500.000 exemplaires . En outre , il a joué dans trois films Blue Collar Comedy Tour- connexes, ainsi que dans Larry the Cable Guy : Inspecteur de la santé , Delta Farce et Witless Protection , ainsi que la voix de Martin dans la franchise Cars. Le slogan de Whitney " Git -R- Done! " est aussi le titre de son livre .

Le 26 janvier 2010, la chaîne de télévision History a annoncé qu'elle commandait une série mettant en vedette Whitney appelé Seulement en Amérique avec Larry the Cable Guy , dans lequel il explorait le pays et se plonger dans les différents modes de vie , les emplois et les loisirs. Le premier épisode de la série a été diffusé le 8 février 2011. La finale de la série diffusée est le 28 août 2013.

Filmographie sélective[modifier | modifier le code]

Cinéma[modifier | modifier le code]

Lien externe[modifier | modifier le code]