La face cachée de la pomme

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
Cet article ou cette section ne s'appuie pas, ou pas assez, sur des sources secondaires ou tertiaires (indiquez la date de pose grâce au paramètre date).

Pour améliorer la vérifiabilité de l'article, merci de citer les sources primaires à travers l'analyse qu'en ont faite des sources secondaires indiquées par des notes de bas de page (modifier l'article).

La Face Cachée de la Pomme est une entreprise québécoise spécialisée dans la fabrication de cidre de glace. Fondée en 1994, elle est située à Hemmingford, en Montérégie. Elle exporte dans plus d'une vingtaine de pays.

Pionnière dans son domaine[interprétation personnelle], la Face Cachée de la Pomme élabore le cidre de glace grâce à deux procédés naturels qu’elle a contribué à développer, soit la cryoconcentration pour son cidre « Neige Première » et la cryoextraction pour son cidre « Neige Récolte d'hiver ».

Les dirigeants de La Face Cachée de la Pomme, en collaboration avec les cidriculteurs artisans du Québec, sont actuellement[Quand ?] en discussions avec des intervenants gouvernementaux afin de permettre l’élaboration d’une appellation réservée au cidre de glace du Québec.

Liens externes[modifier | modifier le code]