Kylie Travis

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Kylie Travis
Naissance (47 ans)
Londres (Angleterre)
Nationalité Drapeau de l'Australie Australienne
Drapeau de l'Angleterre Anglaise
Séries notables Central Park West


Kylie Travis, née le à Londres, est une actrice australienne.

Elle est connue pour tenir le rôle de Julie Dante dans la série télévisée américaine Models Inc, et surtout celui de Rachel Dennis dans Central Park West.


Biographie[modifier | modifier le code]

Depuis l'Angleterre, sa famille déménage en Australie peu de temps après sa naissance. Elle travaille pour différentes agences de mannequin à Paris, Londres et New York.

Kylie décide de mettre entre parenthèses sa carrière de mannequin et part pour Los Angeles afin de commencer celle d'actrice Kylie Travis commence sa carrière dans le film Eyes of the Beholder (1992). Après ce film, en 1994 elle enchaîne les apparitions dans les séries Tarzán et le rebelle.

Début 1994 elle finit par décrocher un rôle dans la Prime time serial Models Inc., elle tient le rôle de Julie Dante une sublime top-modèle travaillant dans l'agence tenue par Hillary Michaels (interprétée par Linda Gray) la série dure deux saisons. cette série lance sa carrière. Puis elle fut contactée par Darren Star, créateur de la série Melrose Place, pour jouer dans le prime time serial Central Park West. Central Park West réalise des audiences correctes (entre 7 à 9 millions de téléspectateurs) mais insuffisantes pour ABC qui annule le feuilleton à la fin de la deuxième saison.

Elle participe ensuite à des longs métrages, comme Retroactive et Femme de rêve (Gia en VO). La belle participe ensuite au film d'action (Sanctuary, 1998), qui reçoit de bonne critique.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]