Koaci.com

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour voir d'autres.
Cet article ou cette section ne s'appuie pas, ou pas assez, sur des sources secondaires ou tertiaires (juin 2010).

Pour améliorer la vérifiabilité de l'article, merci de citer les sources primaires à travers l'analyse qu'en ont faite des sources secondaires indiquées par des notes de bas de page (modifier l'article).

Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour voir d'autres.
Le contenu de cet article ou de cette section est peut-être sujet à caution et doit absolument être sourcé. (indiquez la date de pose grâce au paramètre date).

Si vous connaissez le sujet dont traite l'article, merci de le reprendre à partir de sources pertinentes en utilisant notamment les notes de fin de page. Vous pouvez également laisser un mot d'explication en page de discussion (modifier l'article).

Koaci.com est un média créé en 2008 depuis la Côte d'Ivoire par Laurent Despas, un ancien collaborateur des chaînes de télévision françaises TF1 et France 2.

Présent dans 11 pays d'Afrique avec 19 journalistes[réf. nécessaire] Koaci.com se donne pour objectif de regarder « l'Afrique depuis l'Afrique » par opposition pragmatique avec les médias extérieurs qui traitent généralement du continent. La base de Koaci.com est à Abidjan en Côte d'Ivoire.

Liens externes[modifier | modifier le code]