Josée Boudreault

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Josée Boudreault
Josée Boudreault (Salon du livre Montréal 2015).jpg
Biographie
Nationalité
Activités
Autres informations
A travaillé pour
Site web

Josée Boudreault est une humoriste et animatrice de radio et de télévision québécoise. Elle a été de passage à l'émission Atomes Crochus sur V télé et anime Duo, sa propre émission sur ce même canal, depuis septembre 2011. Elle a été animatrice du matin de CFGL-FM (Rythme FM 105,7) 2013-15, mais avant 2013, elle a été l'animatrice de Les midis de Véro avec Véronique Cloutier sur les ondes de CFGL-FM.

Elle a été la première animatrice de l'émission Rire et Délire à TQS. Elle a animé pendant plusieurs années l'émission radio La Belle et MacLeod sur le réseau Énergie les midis de semaine en compagnie de Peter MacLeod, puis depuis avril 2006, elle a fait partie de l'équipe d'animation de l'émission Du jus et Dufort le matin a CKOI-FM à Montréal en compagnie de Jean-René Dufort, Claudine Prévost et Alex Perron.

Après avoir subi un AVC au cours de l’été 2016, c’est avec détermination que Josée remonte sur scène pour une conférence mémorable, drôle et touchante.

Heureuse de retrouver son public, elle sera accompagnée de Louis-Philippe, son conjoint et elle viendra partager son histoire et sa façon de traverser les grandes et petites épreuves de la vie avec positivisme.

Exemple de force, de ténacité, de courage et de résilience ils sauront vous émouvoir, vous faire rire et vous faire réfléchir par leur témoignage vibrant et leur complicité hors du commun. Une conférence à ne pas manquer qui saura assurément vous inspirer dans votre propre cheminement personnel.

Biographie[modifier | modifier le code]

Josée Boudreault née en 1969 , est originaire du Saguenay Lac-St-Jean et gravite dans le monde des médias depuis 25 ans. Elle a co-animé Le matin tout est possible à l’antenne de Rythme FM à Montréal.

Elle a participé à de nombreuses émissions à la télé dont Deux filles le matin, Sucré salé, le magazine Pas si bête que ça, Atomes crochus et Duo. À la radio, elle a côtoyé Peter MacLeod et Véronique Cloutier.

Elle co-anime l'émission Ma liste à moi avec Christine Michaud sur les ondes de TVA.

Notes et références[modifier | modifier le code]

Lien externe[modifier | modifier le code]