Josée Boudreault

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Josée Boudreault
Josée Boudreault (Salon du livre Montréal 2015).jpg
Biographie
Nationalité
Activités
Autres informations
A travaillé pour
V, NRJVoir et modifier les données sur Wikidata
Site web

Josée Boudreault est une humoriste et animatrice de radio et de télévision québécoise née à Trois-Rivières[1]. Elle a été de passage à l'émission Atomes crochus sur V télé et anime Duo, sa propre émission sur ce même canal, depuis septembre 2011. Elle a été animatrice du matin de CFGL-FM (Rythme FM 105,7) 2013-15, mais avant 2013, elle a été l'animatrice de Les midis de Véro avec Véronique Cloutier sur les ondes de CFGL-FM.

Elle a été la première animatrice de l'émission Rire et délire à TQS. Elle a animé pendant plusieurs années l'émission radio La Belle et MacLeod sur le réseau Énergie les midis de semaine en compagnie de Peter MacLeod, puis depuis avril 2006, elle a fait partie de l'équipe d'animation de l'émission Du jus et Dufort le matin a CKOI-FM à Montréal en compagnie de Jean-René Dufort, Claudine Prévost et Alex Perron.

Au cours de l’été 2016 elle est victime d'un AVC.

Comble de malheur, le 5 septembre 2017, elle subira, pour une deuxième fois, un nouvel AVC.

Biographie[modifier | modifier le code]

Josée Boudreault est originaire du Saguenay Lac-St-Jean et gravite dans le monde des médias depuis 25 ans. Elle a co-animé Le matin tout est possible à l’antenne de Rythme FM à Montréal.

Elle a participé à de nombreuses émissions à la télé dont Deux filles le matin, Sucré salé, le magazine Pas si bête que ça, Atomes crochus et Duo. À la radio, elle a côtoyé Peter MacLeod et Véronique Cloutier.

Elle co-anime l'émission Ma liste à moi avec Christine Michaud sur les ondes de TVA.

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. « Josée Boudreault - pré-entrevue », sur La petite séduction,

Lien externe[modifier | modifier le code]