Jeepers Creepers 3

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Jeepers Creepers 3
Titre original Jeepers Creepers 3
Réalisation Victor Salva
Scénario Victor Salva
Acteurs principaux
Sociétés de production American Zoetrope
Pays d’origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Horreur
Durée 100 minutes
Sortie 2017

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Jeepers Creepers 3 est un film d'horreur américain, écrit et réalisé par Victor Salva, sorti en 2017. L'action du film se déroule entre Jeepers Creepers : Le Chant du Diable et Jeepers Creepers 2.

Synopsis[modifier | modifier le code]

L'histoire prend place juste après la fin de Jeepers Creepers. La créature vient de s'envoler avec Daryl, et sa soeur Trish attend ses parents au commissariat. La police arrive sur place et encercle le camion du monstre. Ils y trouvent de nombreux corps sans vie et des pièges mortels pour quiconque s'en approche. Danny, chef de la police, décide de se lancer à la poursuite du creeper avec une équipe d'hommes qui ont tous des comptes personnels à régler avec la bête. Pendant ce temps, Addison qui habite chez sa grand-mère, doit faire face à la folie apparente de cette dernière qui a perdu son fils Kenny 23 ans plus tôt, disparu sur la route avec sa petite amie Darla, le soir du bal de promo. Kenny apparaît régulièrement à sa mère, c'est ainsi qu'elle sait qu'il est mort, puisque son corps n'a jamais été retrouvé. Seuls Daryl et Trish l'ont vu dans la cave de l'église qui a ensuite éte incendiée dans le premier opus. Kenny prévient sa mère que le creeper va venir récupérer quelque chose qui lui appartient et qui a été enterré devant la maison. Très vite, le monstre se met à nouveau en quête de proies pour terminer son cycle en ayant dévoré suffisamment d'âmes...

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Distribution[modifier | modifier le code]

Production[modifier | modifier le code]

Après de nombreuses rumeurs quant à la production d'un troisième opus, le tournage du film s'est finalement déroulé de février à avril 2017[2]

Diffusion télévisée[modifier | modifier le code]

Le film a été diffusé sur la chaîne américaine Syfy le [3]. Sur le créneau horaire de 21 h, le film a été regardé par 1.372 millions de télé-spectateurs[4].

Articles connexes[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. (en)JEEPERS CREEPERS 3 Screening One Night Only September 26th from Fathom Events sur Wearemoviegeeks.com, consulté le 15 septembre 2017.
  2. Jeepers Creepers 3 : le tournage est terminé ! sur Horreur.net, consulté le 15 septembre 2017.
  3. [1]
  4. [2]

Liens externes[modifier | modifier le code]