Jackson Hurst

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Page d'aide sur l'homonymie Pour l’article homonyme, voir Hurst.
Jackson Hurst
Naissance (40 ans)
Drapeau du Texas Texas, États-Unis
Nationalité Drapeau des États-Unis Américaine
Profession Acteur
Séries notables Drop Dead Diva

Jackson Hurst est un acteur américain né le à Houston. Il est principalement connu pour son rôle de Grayson Kent dans la série Drop Dead Diva diffusée sur Lifetime.

Biographie[modifier | modifier le code]

Vie privée[modifier | modifier le code]

Hurst est né et a grandi dans la région de Houston. Il a étudié à la Haute école saint Pie X de Houston et à l'université Baylor, où il s'est spécialisé en économie internationale et systèmes d'information de gestion. Après le college, Hurst a passé un an à Mexico travaillant pour une entreprise de transport avant de commencer une carrière dans la à Houston. Il s'est marié le 9 juin 2014 avec l'actrice Stacy Stas. Ensemble, ils ont deux garçons.

Carrière[modifier | modifier le code]

Hurst a conservé son poste de jour dans le secteur de la finance, jusqu'à ce que lui a offert un rôle dans The Mist en 2007. Il est apparu dans des épisodes de la série télévisée Inspector Mom en 2006, The Closer en 2009 et NCIS en 2010. Depuis 2009, Hurst a joué Grayson Kent dans la série Drop Dead Diva. Il est également apparu dans les films Have Dreams, Will Travel (2007), The Mist (2007) et Short (2009). En 2011, Hurst a joué dans son premier rôle principal dans le film A Bird of the Air.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]