Jack Cutmore-Scott

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Jack Cutmore-Scott
Naissance (32 ans)
Londres, Royaume-Uni
Nationalité Drapeau du Royaume-Uni Britannique
Profession Acteur

Jack Cutmore-Scott est un acteur britannique. Il est connu pour le double rôle de Cameron et Jonathan Black qu'il joue dans la série américaine Cameron Black : l'illusionniste.

Biographie[modifier | modifier le code]

Jack Cutmore-Scott est né à Londres de deux comptables, il a passé une année sabbatique à la London Academy of Music and Dramatic Arts et a participé au Fringe Festival d'Edimbourg. Cutmore-Scott a fait ses études à l'Université Harvard, où il a étudié la littérature anglaise, certaines langues et le théâtre. Cutmore-Scott a commencé sa carrière d'acteur à l'âge de 20 ans.

Carrière[modifier | modifier le code]

Jack Cutmore-Scott est bien connu pour avoir incarné le personnage principal de la série télévisée Cooper Barrett's Guide to Surviving Life. Il a également joué le rôle de Rufus Saville dans le film de 2015, Kingsman: Services secrets. Depuis le 11 mars 2018, Cutmore-Scott utilise un accent américain pour jouer le rôle de Cameron Black, un illusionniste / magicien déshonoré et consultant du FBI, à la suite d'une illusion qui tourne terriblement mal dans la nouvelle série policière de ABC, Deception (Cameron Black : L'illusionniste). Cutmore-Scott joue également le rôle de Jonathan, le frère jumeau identique et incarcéré de Cameron. La série a commencé à être diffusée le même soir au Canada sur les ondes de CTV. Pour se préparer aux rôles dans la série Deception, Cutmore-Scott a travaillé avec les magiciens David Kwong et Francis Menotti pour apprendre comment exécuter les tours de magie sur le spectacle.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Cinéma[modifier | modifier le code]

Année Titre Rôle Notes
2015 Kingsman: The Secret Service Rufus Saville
2017 Dunkirk Soldat 1 du canot de sauvetage
2017 Bad Match Harris Kroller

Télévision[modifier | modifier le code]

Année Titre Rôle Notes
2014 Cabot College Charlie Deckard Téléfilm
2015 The Go-Between Denys Maudsley Téléfilm
2016 Cooper Barrett's Guide to Surviving Life Cooper Barrett Rôle titre
2018 Cameron Black : l'Illusionniste Cameron et Jonathan Black (jumeaux identiques) Rôles principaux/13 épisodes (ordre initial)

Références[modifier | modifier le code]


Liens externes[modifier | modifier le code]