Injaculation

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (juillet 2007).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

L’injaculation, est une technique orientale, qui permettrait d’obtenir un orgasme masculin, sans éjaculation et sans période réfractaire. Pour cela il faut trouver un certain point, nommé point Jen-Mo ou point Hui Yin (périnée), situé entre l’anus et le scrotum, et y appliquer une compression durant l'orgasme.

Correctement pratiquée, cette technique permet d’avoir un orgasme sans aucune émission externe de sperme. Cela permettrait à un homme d’avoir des orgasmes multiples rapprochés, de les intensifier ainsi que leur durée et de ne pas provoquer de chute de testostérone suite à l'éjaculation, ce qui préserverait alors l'énergie vitale masculine.

Fonctionnellement, l'injaculation consiste à empêcher la contraction des muscles striés du périnée pendant la 2e phase de l'éjaculation. Le sperme reste dans une portion intermédiaire de son trajet, au niveau de l'ampoule du canal déférent.

La stagnation des spermatozoïdes peut entraîner la sécrétion de facteurs pro-nécrotiques voire l'apparition de phénomènes de spermiophagie active