Ian Bohen

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Ian Bohen
Nom de naissance Ian Stuart Bohen
Naissance (40 ans)
Carmel, Californie (États-Unis)
Nationalité Drapeau des États-Unis Américaine
Profession Acteur
Séries notables Teen Wolf
Breakout Kings

Ian Bohen, né le à Carmel (Californie), est un acteur américain. Il est surtout connu pour son rôle de Peter Hale dans la série américaine Teen Wolf.

Biographie[modifier | modifier le code]

Question book-4.svg
Cette section ne cite pas suffisamment ses sources (juin 2017)
Pour l'améliorer, ajoutez des références vérifiables [comment faire ?] ou le modèle {{Référence nécessaire}} sur les passages nécessitant une source.

Ian Bohen est né et a grandi à Carmel, en Californie. En 1999 il se marie avec Sandrine il fini par divorcer en 2004. Ian Bohen a commencé sa carrière en 1993, faisant ses débuts dans Todd Field AFI Conservatoire projet, Delivering. Puis dans le film de 1994 de Lawrence Kasdan, Wyatt Earp. ce dernier à trois enfants, Joshua (23 Octobre 2011), Léa (02 Janvier 2003) et Alban (02 Janvier 2003)

En 1997, Ian Bohen obtient le rôle de Jeune Hercule dans Hercules: The Legendary Journeys. Un spin-off du spectacle populaire a été transformé en un film de télévision, Young Hercules. Ian Bohen a joué dans la production, apparaissant à nouveau comme Hercules dans ses années de formation, mais Ian Bohen a refusé de revenir au rôle pour la série télévisée d'enfants hebdomadaire qui a été commandée à la suite d'un mouvement à la Nouvelle-Zélande à plein temps.

De 1998 à 2001, Ian Bohen est apparu dans dix épisodes de Any Day Now comme Johnny O'Brien.

Ian Bohen apparaît dans la saison un de Mad Men comme le personnage de Roy Hazelitt, l'homme qui est tombé en amour avec une des nombreuses femmes de Don Draper, Midge Daniels.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Cinéma[modifier | modifier le code]

Télévision[modifier | modifier le code]

Téléfilm[modifier | modifier le code]

Série télévisée[modifier | modifier le code]