I Am the Club Rocker Tour

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
I Am the Club Rocker Tour
Tournée par Inna
Album promu I Am the Club Rocker
Date de début 13 janvier 2012
Nb. de concerts 1 en Europe
TBA en Amérique du Nord
TBA en Amérique du Sud (to date)

Tournées par Inna

I Am the Club Rocker Tour est la seconde tournée mondiale de l'artiste roumaine Inna. La tournée promotionnera le second album studio de la chanteuse, I Am the Club Rocker. La tournée passera par l'Asie, l'Europe, l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud. La tournée a commencé le , par une performance au Belexpo Centar à Belgrade en Serbie. La tournée, qui passera officiellement par le continent des Amériques sera la première pour Inna à passer par les États-Unis et par le Canada.

Développement[modifier | modifier le code]

Vers fin 2010, lors d'une interview pour Happy Hour sur Pro TV, Inna a déclaré qu'elle sera en tournée aux États-Unis pour la première fois pour la première moitié de l'année 2012[1]. La tournée a débuté le vendredi 13 par une performance au Bel Expo Centar de Belgrade en Serbie[2]. L'annonce de la date fit partie de l'évènement New Year 2.0 organisé par MTV Serbie et spécialement pour le nouvel an orthodoxe[3]. La tournée passera principalement par les États-Unis, le Canada, le Mexique, la Colombie ainsi que d'autres pays américains, la Roumanie, la France et d'autres pays européens comme le Royaume-Uni et incertainement quelques pays d'Asie.

Dates de la tournée[modifier | modifier le code]

Date Ville Pays Lieu
Europe[4],[5]
Belgrade Serbie Bel Expo Centar

Références[modifier | modifier le code]

  1. « Inna at Happy Hour for December 1st. New tour + New Album in 2012 », Cancan, (consulté le )
  2. « Can't wait for my first concert this year! See you in Belgrade this friday ..."I am the club rocker tour" », Inna, Twitter, (consulté le )
  3. « Inna u Belexpo centru », D.J., danas.rs, (consulté le )
  4. « INNA 2011 Tour », innaofficial.com, Ultra Records, (consulté le )
  5. reference_name_A

Lien externe[modifier | modifier le code]