Housefull 2

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Housefull 2
Titre original हाउसफुल २
Réalisation Sajid Khan
Scénario Sajid Khan
Farhad
Tushar Hiranandani
Sajid
Acteurs principaux
Sociétés de production Eros Entertainment
Nadiadwala Grandson Entertainment
Pays d’origine Drapeau de l'Inde Inde
Genre Comédie, Romance
Durée 160 min
Sortie 2012


Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Housefull 2 est un film indien de Bollywood réalisé par Sajid Khan, sorti le .

Le film met en vedette Akshay Kumar, John Abraham, Asin Thottumkal, Jacqueline Fernandez, Ritesh Deshmukh et Zarine Khan.

Synopsis[modifier | modifier le code]

L'histoire se base sur la famille Kapoor. Daboo et Chintu sont frères et se détestent l'un et l'autre, leurs femmes et leurs filles se détestent aussi. Les deux prétendent qu'ils vont obtenir le gendre le plus riche pour leur fille. Aakhri Pasta, un conseiller conjugal, apporte les parents de Jai à Chintu, Aakhri dit alors de mauvaises choses à Chintu au sujet du père de Jai ce qui le met en colère et provoque une crise cardiaque à ce dernier. Jai cherche à se venger et demande à Jolly, le fils de JD, s'il voudrait accepter de se marier avec la fille de Chintu puis de rompre lors du mariage, mais il refuse car il a déjà une petite amie. Jolly pense alors à Max, un ami de la fac et connu pour être un grand voleur qui se fera passer pour le fils de JD. Mais ils se trompent de maison et vont chez Dabboo. Jai ne sait plus quoi faire et cherche toujours à se venger, Jolly suggère alors Sunny, un autre ami de la fac, mais ils savent que Max et ce dernier sont ennemis depuis leur dispute à la fac et que les maisons de Dabboo et de Chintu sont côte à côte. Alors pour éviter qu'ils ne se rencontrent, Jolly reste avec Sunny et Jai avec Max. Mais lorsque les 2 familles se retrouvent chez JD, les choses se dégénèrent...

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Drapeau de l'Inde Inde :

Distribution[modifier | modifier le code]

Le casting complet de Housefull 2

Accueil[modifier | modifier le code]

Malgré un accueil critique dans l'ensemble négatif[1], Housefull 2 connait un vif succès populaire rapportant 1 117 000 000 roupies[2] pour un budget de production de 500 000 000 roupies indiennes[3].

Liens externes[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]