Heath Slater

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Heath Slater
Heath Slater 2015 (cropped).jpg
Heath Slater en 2015.
Données générales
Nom de naissance
Heath Miller
Nom de ring
Heath Miller
Sebastian Slater
Heath Slater
Nationalité(s)
Naissance
Taille
1,88 m (6 2)[1]
Poids
98 kg (216 lb)[1]
Catcheur en activité
Fédération
Entraîneur
Curtis Hughes
Carrière pro.
- aujourd'hui

Heath Miller (né le à Pineville, Virginie-Occidentale, États-Unis[2]) est un catcheur américain. Il travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment, dans la division Raw, sous le nom de Heath Slater.

Surnommé The One Man Rock Band, Heath Slater fait ses débuts à la WWE en 2010, faisant d'abord parti de la Nexus, groupe formé par les rookies de la saison 1 de NXT, et remportera trois fois le championnat par équipes de la WWE avec Justin Gabriel, il est également le premier WWE SmackDown Tag Team Champion avec Rhyno.

Carrière[modifier | modifier le code]

WWA4 Pro Wrestling School (2004-2006)[modifier | modifier le code]

Il commence sa carrière à la WWA4 Pro Wrestling School (une fédération d'Atlanta) en 2004[3].

World Wrestling Entertainment (2006-...)[modifier | modifier le code]

Florida Championship Wrestling (2006-2010)[modifier | modifier le code]

Heath Slater à la FCW

En décembre 2006, Miller signe un contrat avec la World Wrestling Entertainment. Il est envoyé à son club-école, la Deep South Wrestling. En 2007, Miller est envoyé au nouveau territoire de développement de la WWE, la Florida Championship Wrestling. Il utilisera d'abord son vrai nom, avant de le changer en Sebastien Slater, puis en Heath Slater. Il remportera le championnat poids lourds de la FCW, le FCW Southern Heavyweight Championship et le championnat par équipes de la FCW avec Joe Hennig.

The Nexus (2010-2011)[modifier | modifier le code]

Article détaillé : The Nexus.
The Nexus
Heath Slater (le 2e à droite) en tant que membre du Nexus lors de SummerSlam

Heath Slater est annoncé en tant que l'un des huit rookies de la première saison de la NXT qui commencera en février 2010. Son "pro" est Christian. Il se place 4e au classement et ne remporte donc pas la saison 1 de NXT.

Heath fait ses débuts à Raw le 7 juin avec tous les rookies de la saison 1 de NXT, pendant le match entre CM Punk et John Cena, et attaquent les deux adversaires avant de dévaster le ring il effectue un Heel Turn. Les rookies se présentent alors comme un clan appelé la Nexus, dirigé par Wade Barrett, qui réclame un contrat officiel pour tous ses partenaires. Pendant les semaines qui suivent, le clan continu d'attaquer les catcheurs et les officiers de la WWE, s'occupant principalement d'intervenir pendant les matchs de John Cena. Une rivalité se forme donc entre la Nexus et Cena. Celui-ci décide de détruire la Nexus, en formant une équipe de sept catcheurs, composé de John Morrison, Edge, Chris Jericho, The Great Khali, Bret Hart, R-Truth et lui-même. Afin d'affaiblir mentalement cette équipe, Wade Barrett créé le doute entre chacun des membres pendant les semaines suivantes. Les 2 équipes s'affrontent dans le main-event de SummerSlam dans un 7 contre 7 à élimination. C'est l'équipe de John Cena qui sort vainqueur du match.

Après que Wade Barrett ait sans succès tenté de remporter le championnat de la WWE à Night of Champions, la Nexus reprend sa rivalité avec John Cena. Celui-ci est contraint de rejoindre la Nexus, à la suite d'une stipulation d'un match entre Wade Barrett et John Cena à Hell in a Cell, remporté par Wade Barrett. Le lendemain de Bragging Right, alors que David Otunga et John Cena aient remportés les championnats par équipes de la WWE, Heath Slater et Justin Gabriel remportent les titres face à ces derniers, sous ordre de Wade Barrett. C'est donc le premier titre de Slater à la WWE. Ils perdent les titres lors du Raw du 6 décembre face à Santino Marella et Vladimir Kozlov par suite d'une distraction de John Cena (celui-ci étant viré de la WWE, à la suite de la défaite de Wade Barrett aux Survivor Series), dans un match qui comprenait d'autres équipes. John Cena finit par être réengager par Wade Barrett sur la demande des autres membres de la Nexus, se plaignant des interventions de Cena pendant leurs matchs. En fin d'année, tous les membres originaux de la Nexus reçoivent le Slammy Award du moment le plus choquant de l'année, pour les débuts de la Nexus. Lors du dernier Raw de l'année, CM Punk annonce qu'il est le nouveau leader de la Nexus.

En début d'année 2011, CM Punk impose un rite d'initiation pour tous les membres de la Nexus afin de leur prouver leur engagement, que lui et Justin Gabriel n'exécutent pas. Ils sont donc exclus de la Nexus.

The Corre (2011)[modifier | modifier le code]

Article détaillé : The Corre.

Heath Slater et Justin Gabriel décident donc de rejoindre Wade Barrett à SmackDown, en compagnie d'Ezekiel Jackson, afin former un nouveau clan, appelé The Corre, défini comme n'ayant aucun leader. Le clan entre en rivalité avec la Nexus, qui se terminera au Royal Rumble. Lors d'Elimination Chamber, lui et Justin Gabriel remportent pour la seconde fois les championnats par équipes, face à Santino Marella et Vladimir Kozlov.

Le lendemain à Raw, ils perdent les titres face à The Miz et John Cena. Ils récupèrent les titres quelques minutes plus tard, dans un match revanche, à la suite d'une trahison de The Miz sur John Cena. The Corre affronte Kane, Big Show, Santino Marella et Kofi Kingston à WrestleMania XXVII, match remporté par l'équipe adverse. Le 22 avril à SmackDown, Slater et Gabriel perdent les titres par équipes contre Big Show et Kane. Pendant les semaines qui suivent, la tension augmente entre les membres de The Corre. Cette tension aboutit à la trahison de The Corre envers Ezekiel Jackson. The Corre entre alors en rivalité avec ce dernier. Le clan se dissout lorsque Justin Gabriel et Heath Slater le quittent, car Wade Barrett les a abandonnés à plusieurs reprises pendant leurs matchs.

Heath Slater et Justin Gabriel restent néanmoins partenaires, jusqu'à Money in the Bank, où Slater et Gabriel mettent un terme à leur équipe pendant le Money in the Bank Ladder match de SmackDown, remporté par Daniel Bryan.

The One Man Band (2011-2012)[modifier | modifier le code]

Lors du SmackDown du 19 août, il se fait éliminer d'une Battle Royal pour déterminer le prétendant no 1 au World Heavyweight Championship remporté par Mark Henry. Lors du WWE Superstars du 1er septembre, il perd contre Ezekiel Jackson. Lors du SmackDown du 16 septembre, il perd par disqualification contre The Great Khali, après le match Jinder Mahal et Heath Slater attaquent The Great Khali mais se fait contrer et est attaqué par celui-ci. Le 30 septembre à SmackDown il perd en 35 secondes contre Sin Cara. Lors de WWE Superstars du 13 octobre il perd face à Ezekiel Jackson. Le 20 octobre à WWE Superstars il perd son match face à Santino Marella. Le 25 novembre à SmackDown, il perd contre Ted DiBiase. Le 9 décembre à SmackDown, il perd contre Zack Ryder. Le 22 décembre a Superstars puis le 28 décembre a NXT, il perd contre Justin Gabriel. Le 30 décembre il perd contre Sheamus.

Le 6 janvier 2012 à SmackDown, il perd contre Hornswoggle dans un Over The Rope Challenge. Lors de SmackDown du 13 janvier, il perd face à Justin Gabriel à cause de Hornswoggle qui a attiré son attention. Lors de NXT du 18 janvier, il perd contre Percy Watson. Lors du Raw du 23 janvier, il perd contre Brodus Clay en 50 secondes. Le 25 janvier à NXT il bat Trent Barreta ce qui met fin à sa série de 22 défaites. Il fait une apparition à Wrestlamania XXVIII et se fait attaquer par Flo Rida. Lors du SuperSmackdown Old School du 10 avril, il effectue un face turn en faisant équipe avec Tyson Kidd et perd contre les Usos. Il confirme son face turn lors d'un house show où il perd face à Jinder Mahal. Lors de Smackdown du 11 mai, il se moque de Ryback avant son match et perd contre ce dernier ce qui annule le fait qu'il effectue un face turn. Lors du superstars du 17 mai, il bat Alex Riley.

Lors de l'épisode du 2 juillet, il bat Doink the Clown[4]. Le 9 juillet, après avoir manqué de se qualifier pour le Money in the Bank ladder match contre Sin Cara[5]. Le 16 juillet, il perd contre Rikishi[6]. Lors du SmackDown du 20 juillet, il perd face à Road Warrior Animal[7]. Il perd lors du 1000e RAW contre Lita dans un No Disqualification match accompagnée de A.P.A. et toutes les légendes qu'il avait rencontrées avant ce 1000e épisode. Lors de Raw du 30 juillet, il perd face à Randy Orton qui faisait son retour. Lors de WWE NXT du 15 août 2012, il perd contre Scotty 2 Hotty . Lors de Smackdown du 24 août, il gagne contre Sin Cara à la suite de l'intervention de Cody Rhodes. Lors de Raw du 3 septembre 2012, il perd contre Zack Ryder. Lors de Raw du 10 septembre 2012, il perd contre Ryback.

3MB (2012-2014)[modifier | modifier le code]

3MB en 2013

Lors de Smackdown du 21 septembre 2012, Heath Slater perd contre Brodus Clay. À la fin du match, Drew McIntyre et Jinder Mahal débarquent pour attaquer Clay. Une alliance se forme entre Slater, McIntyre et Mahal, le nom de leur alliance se nomme 3MB. Lors de Raw du 1er octobre 2012, il perd contre Santino Marella par disqualification après le match il détruit Santino Marella. Lors de Raw du 29 octobre 2012, il gagne avec Jinder Mahal contre Santino Marella et Zack Ryder. Lors du Pré-Show de Survivor Series (2012), il gagne avec Jinder Mahal contre Santino Marella et Zack Ryder. Lors de TLC : Tables, Ladders and Chairs (2012), il perd avec Jinder Mahal et Drew McIntyre contre The Miz, Alberto Del Rio et The Brooklyn Brawler. Lors de Raw du 17 décembre 2012, il perd avec Jinder Mahal et Drew McIntyre contre Alberto Del Rio, The Miz et Tommy Dreamer. Lors de Raw du 14 janvier 2013, il gagne contre Sheamus. Lors du Royal Rumble 2013, il participe à un Royal Rumble Match qui est remporté par John Cena. Lors de Smackdown du 22 novembre, les 3MB perdent face à Titus O'Neil et Darren Young. Lors du Raw du 25 novembre, il perd face à Xavier Woods.

Il est actuellement inactif en raison de problèmes personnels.

Il effectue son retour auprès des 3MB lors du Raw OldSchool du 6 janvier 2014 et perdent contre Too Cool et Rikishi.

Retour en solo (2014-2016)[modifier | modifier le code]

À la suite des départs de Drew McIntyre et de Jinder Mahal de la fédération en juin 2014, Heath Slater devrait continuer sa carrière en solo[8].

Le 16 juin à RAW, il interrompt Rusev dans l'un de ses discours puis perd face au russe dans la même soirée[9]. Le 11 juillet à SmackDown, lui et Titus O'Neil perdent face aux Usos[10].

On apprend le 30 juillet 2014 que le nom de l'équipe composée de Slater et de Titus O'Neil est Slater Gator[11],[12]. Par suite de problèmes judiciaires, il est inactif depuis décembre 2014 puis apparaît occasionnellement pour des combats à RAW[13].

The Social Outcasts (2016)[modifier | modifier le code]

Le 4 janvier 2016, il fait son entrée avec un nouveau groupe composé de Adam Rose, Bo Dallas et Curtis Axel, il bat Dolph Ziggler grâce à quelques interventions de ses coéquipiers[14]. Le 23 mai, Adam Rose est licencié de la WWE, il quitte donc le groupe en même temps[15].

Le 19 juillet à SmackDown, Bo Dallas et Curtis Axel sont transférés à Raw, tandis que lui n'est transféré dans aucune des deux écuries ce qui provoque donc la dissolution du groupe[16].

Smackdown Tag Team Champion (2016-2017)[modifier | modifier le code]

Suite au draft, Heath Slater apparaît à SmackDown Live le 26 juillet où il demande à Shane McMahon un contrat. Pour cela il doit battre un catcheur qui s'avère être Rhyno. Lors du Smackdown Live du 2 août, il combat Rhyno et ce dernier l'emporte par un Gore. Lors du Smackdown Live du 09 août, il affronte Randy Orton et gagne par disqualification car Orton le passe à tabac dans un coin du ring. Plus tard dans la soirée, Shane McMahon et Daniel Bryan lui proposent un contrat pour devenir un membre de Smackdown, mais Heath confond Bryan avec Mick Foley et Shane avec sa sœur Stephanie. Shane reprend le contrat et part avec Daniel Bryan. Lors du Smackdown Live du 23 août, avec l'apparition de nouveaux titres par équipes, Heath Slater interrompt Shane et Daniel qui présentent les titres. Ces derniers lui disent que s'il parvient à trouver un partenaire et remporter les titres, il obtiendra un contrat à Smackdown Live. Plus tard dans la soirée, après les refus de AJ Styles, The Miz, puis même Arn Anderson, Rhyno arrive et propose à Slater d'être son partenaire. La semaine qui suit, Slater et Rhyno battent The Headbangers après un Gore de Rhyno pour accéder à la demi-finale du tournoi. Lors du Smackdown suivant, ils battent The Hype Bros et accède à la finale du tournoi. Puis lors de Backlash, ils battent The Usos et deviennent les premiers WWE SmackDown Tag Team Champions sous les ovations du public, ce qui le fait devenir face pour la première fois depuis son heel turn en 2010[17]. Le 13 septembre à Smackdown, ils défendent leurs titres avec succès contre The Ascension. Lors de No Mercy, ils battent The Usos et conservent leurs titres[18]. Le 18 octobre à Smackdown Live, Heath Slater, Rhyno & Dolph Ziggler perdent contre The Miz & The Spirit Squad[19]. Le 25 octobre à Smackdown Live, ils battent The Spirit Squad et conservent leurs titres[20]. Lors de TLC: Tables, Ladders and Chairs (2016), ils perdent leurs titres contre The Wyatt Family[21]. -

Raw (2017-...)[modifier | modifier le code]

Le 10 avril, il est drafté avec Rhyno à Raw. Le 12 juin à Raw, Heath Slater & Rhyno battent The Miz et Dean Ambrose déguisé en ours[22]. Le 3 juillet à Raw, il perd contre The Miz et ne remporte pas le WWE Intercontinental Championship. Lors de Great Balls of Fire, il bat Curt Hawkins. Le 4 septembre à Raw, il perd avec Rhyno contre Sheamus et Cesaro. Le 13 octobre lors d'un Live Event de Raw à Saskatoon au Canada, lui et Rhyno perdent un Triple Threat Tag Team match pour les WWE Raw Tag Team Championship auquel participait aussi Sheamus et Cesaro et Dean Ambrose et Seth Rollins qui conservèrent leurs titres lors de ce match. Le 30 octobre à Raw, Slater et Rhyno battent The Club (Luke Gallows et Karl Anderson). Le 1er novembre lors d'un Live Event à Glasgow, Slater, Rhyno, Goldust et Jason Jordan battent Elias, Bo Dallas, Luke Gallows et Karl Anderson.

Le 9 novembre à Main Event, Heath Slater et Rhyno perdent face a Luke Gallows et Karl Anderson[23]. Le 16 novembre à Main Event, il bat Curt Hawkins[24]. Le 18 décembre à Raw, lui et Rhyno perdent contre The Revival[25]. Le 25 décembre à Raw, il perd contre Kane. Le 1er janvier à Raw, lui et Rhyno perdent contre Braun Strowman. A la fin du match, ils se font attaquer par ce dernier qui leur porte deux fois sa Running Powerslam à chacun. Le 15 janvier à Raw, il perd contre Matt Hardy[26]. Le 22 janvier lors des 25 ans de Raw, Heath Slater & Rhyno affrontent The Titus Worldwide mais le match se termine en no contest. Après le match, les Dudley Boyz font un retour d'un soir et portent un 3-D sur Slater à travers une table[27].

Lors de Royal Rumble, il rentre en 5ème position, il élimine Sheamus en 2 secondes et se fait éliminer par Bray Wyatt[28]. Le 29 janvier à Raw, il perd avec Rhyno face à The Revival[29]. Le 16 février à Main Event, il bat Curt Hawkins. Le 22 février à Main Event, Heath Slater & Rhyno perdent contre The Revival. Le 23 février lors d'un Live Event de Raw, Heath Slater & Rhyno battent The Miztourage[30]. Le 26 février à Raw, il se fait attaquer par Bray Wyatt qui lui porte son Sister Abigail[31]. Le 12 mars à Raw, lui et Rhyno sont éliminés d'une battle royal déterminant les premiers aspirants aux titres par équipe de Raw, Slater éliminé par Braun Strowman qui remporte le match et Rhyno par The Revival[32]. Le 2 avril à Raw, il perd contre Elias[33].

Le 8 avril à WrestleMania 34, il perd la bataille royale en mémoire d'Andre The Giant au profit de Matt Hardy en se faisant éliminer par Baron Corbin, ce match impliquait aussi The Revival, Curt Hawkins, Aiden English, The Miztourage, Apollo The Ascension, Breezango, R-Truth, Goldust, Primo Colon, Sin Cara, The Club, Dolph Ziggler, Titus O'Neil, Rhyno, Tye Dillinger, Shelton Benjamin, Chad Gable, Zack Ryder, Mojo Rawley, Kane et Mike Kanellis[34]. Le 9 avril à Raw, Heath Slater & Rhyno perdent contre The Authors of Pain[35]. Le 16 avril à Raw, Heath Slater & Rhyno perdent contre The Authors of Pain[36]. Le 26 avril à Main Event, Heath Slater & Rhyno perdent contre The Revival[37].

Le 27 avril lors du WWE Greatest Royal Rumble, il entre en 36ème position dans le Royal Rumble match mais se fait éliminer par Braun Strowman[38]. Le 7 mai à Raw, il perd avec Rhyno contre Dolph Ziggler et Drew McIntyre[39]. Le 4 juin à Raw, ils perdent une bataille royale déterminant les premiers aspirants aux titres par équipe de Raw au profit de la B-Team, ce match impliquait aussi The Ascension, Breezango, The Titus Worldwide, The Revival et Drew McIntyre et Dolph Ziggler[40]. Le 11 juin à Raw, Heath Slater & Rhyno perdent contre la B-Team[41].

Le 18 juin à Raw, ils perdent contre Bray Wyatt et Matt Hardy. Le 5 juillet à Main Event, Heath Slater & Rhyno perdent contre The Ascension[42]. Le 19 juillet à Main Event, Chad Gable, Heath Slater & Rhyno perdent contre The Revival et Mike Kanellis[43].

Le 9 août à Main Event, Rhyno, Heath Slater & Chad Gable battent Mike Kanelis & The Ascension[44]. Le 16 août à Main Event, Slater & Rhyno battent The Ascension[45].

Caractéristiques au catch[modifier | modifier le code]

  • Surnoms
    • « The Thriller »
    • « Handsome »
    • « The One Man (Rock) Band »
  • Thèmes Musicaux
Musiques d'entrées Compositeurs Périodes Fédération(s)
Shut Up Robert J. Walsh et Ronn L Chick 2008 FCW
Big Buck Stephen Gaboury et Machan Taylor 2008-2009
Dumb Ass Rock Live Joseph Saba et Stewart Winter 2009-2010
Just Close Your Eyes (avec Christian) Story Of The Year 2010 NXT
We Are One (avec The Nexus) 12 Stones 2010-2011 WWE
End of Days (avec The Corre) Jim Johnston 2011
Black Or White Bleeding In Stereo
Sound Bound Jim Johnston
One Man Band Jim Johnston 2011-2012
More Than One Man Jim Johnston 2012-...
Outcast (avec The Social Outcast) CFO$ 2016

Palmarès[modifier | modifier le code]

3MB en 2014
  • Georgia Championship Wrestling
    • 1 fois GCW Columbus Heavyweight Champion

Récompenses de magazines[modifier | modifier le code]

Classement PWI 500 de Heath Slater[46].
Année 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017
Rang 193 en augmentation 192 en augmentation 100 en augmentation 66 en diminution 109 en diminution 140 en diminution 177 en diminution 189 en diminution 212 en augmentation 107

Vie privée[modifier | modifier le code]

  • Miller est marié à Stephanie Jean Houck. Le couple a une fille[2]. Ils ont eu une deuxième fille le 6 juin 2014 du nom de Remmedy[47].

Filmographie[modifier | modifier le code]

  • 2016 : The Marine 5

Jeux vidéo[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. a et b (en) « Profil de Heath Slater », WWE (consulté le 3 novembre 2011)
  2. a et b http://www.famousbirthdays.com/people/heath-slater.html
  3. http://prowrestling.wikia.com/wiki/Heath_Slater
  4. (en) « Heath Slater def. Doink the Clown; Diamond Dallas Page appeared and gave Slater the Diamond Cutter », sur wwe.com, (consulté le 11 juillet 2012)
  5. (en) « Sin Cara def. Heath Slater in a Money in the Bank Qualifying Match; Bob Backlund put Slater in the Crossface Chickenwing », sur wwe.com, (consulté le 11 juillet 2012)
  6. (en) Mitch Passero, « Rikishi def. Heath Slater », sur wwe.com, (consulté le 23 juillet 2012)
  7. (en) Michael Burdick, « Road Warrior Animal def. Heath Slater », sur wwe.com, (consulté le 23 juillet 2012)
  8. http://www.wwe.com/inside/wwe-releases-superstars
  9. http://info-lutte.fr/forum/show.php?t=59573
  10. (fr) « Smackdown 7 11 14 », sur info-lutte.fr (consulté le 11 juillet 2014)
  11. (en) « 'The Slayers' & The 'Slater Gator' Tag-Teams Debut In WWE + Steve Austin Praises Paul Heyman On RAW », sur ewrestlingnews.com (consulté le 30 juillet 2014)
  12. (fr) « Message Orton pour Reigns! Nouvelle équipe WWE, Paige ++ », sur info-lutte.fr (consulté le 30 juillet 2014)
  13. (en) « WWE and NXT Star Heath Slater Allegedly Replaced After Assault Charges and Arrest Warrant », sur classicalite.comm (consulté le 28 janvier 2015)
  14. « Les résultats de WWE Raw du 4 janvier 2016: Roman Reigns frustre Mr. McMahon et le Royal Rumble Match prend forme », sur www.wwe.fr (consulté le 5 janvier 2016)
  15. « Adam Rose released » (consulté le 21 juillet 2016)
  16. « Get complete 2016 WWE Draft results here » (consulté le 21 juillet 2016)
  17. « Heath Slater & Rhyno capture for the SmackDown Tag Team Titles » (consulté le 12 septembre 2016)
  18. « Les résultats de No Mercy », sur www.wwe.fr (consulté le 10 octobre 2016)
  19. WWE, « Dolph Ziggler, Heath Slater & Rhyno vs. The Miz & The Spirit Squad: SmackDown LIVE, Oct. 18, 2016 », (consulté le 5 février 2018)
  20. WWE, « Heath Slater & Rhyno vs Spirit Squad - SmackDown Tag Team Title Match: SmackDown LIVE, Oct. 25, 2016 », (consulté le 5 février 2018)
  21. « Les résultats de TLC », sur www.wwe.fr (consulté le 5 décembre 2016)
  22. WWE, « Heath Slater & Rhyno vs. The Miz and a bear: Raw, June 12, 2017 », (consulté le 5 février 2018)
  23. Wrestling Reality, « WWE MainEvent Highlights 9th November 2017 | WWE Mainevent 11/9/2017 Highlights Full Show », (consulté le 10 novembre 2017)
  24. (en-US) « WWE Main Event Results | Daily Wrestling News », sur dailywrestlingnews.com (consulté le 17 novembre 2017)
  25. (en-US) « WWE RAW Results - 12/18/17 (Brock Lesnar returns, No. 1 Contendership Match) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne)
  26. (en-US) « WWE RAW Results - 1/15/18 (Asuka vs. Nia Jax, Royal Rumble hype in San Antonio) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne)
  27. WWE, « Heath Slater & Rhyno vs. Titus Worldwide: Raw 25, Jan. 22, 2018 », (consulté le 5 février 2018)
  28. (en-US) « WWE Royal Rumble Results - 1/28/18 (Men's and Women's Royal Rumble in Philadelphia) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne)
  29. (en-US) « WWE RAW Results - 1/29/18 (Royal Rumble Fallout, Chamber Qualifier, Title Rematch) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne)
  30. (en-US) « 2/23 WWE Live Results: Vancouver, British Columbia (Roman Reigns vs. Elias headlines) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne)
  31. (en-US) « WWE RAW Results - 2/26/18 (Brock Lesnar confronts Roman Reigns, Ronda Rousey) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne)
  32. (en-US) « WWE RAW Results - 3/12/18 (Brock Lesnar and Roman Reigns to face off, Ronda Rousey) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne)
  33. (en-US) « WWE RAW Results - 4/2/18 (Face Off with Ronda Rousey, Seth Rollins vs. Finn Balor) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne)
  34. WWE, « WrestleMania 34 Kickoff: April 8, 2018 », (consulté le 9 avril 2018)
  35. (en-US) « WWE RAW Results - 4/9/18 (Night after WrestleMania 34, Brock Lesnar era continues) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne)
  36. (en-US) « WWE RAW Results - 4/16/18 (Night One of the WWE Superstar Shake-Up tonight in Hartford) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne)
  37. « WWE Main Event Taping at Scottrade Center (AKA Kiel Center/ Savvis Center) wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le 29 avril 2018)
  38. (en-US) « WWE Greatest Royal Rumble Results - 4/27/18 (50-man Royal Rumble, Lesnar vs. Reigns) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne)
  39. (en-US) « WWE RAW Results - 5/7/18 (Two Triple Threat Money in the Bank Qualifying Matches) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne)
  40. (en-US) « WWE RAW Results – 6/4/18 (Strowman vs. Roode, Balor vs. Owens, Tag Team Battle Royal) | WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le 5 juin 2018)
  41. WWE, « Heath Slater & Rhyno vs. The B-Team: Raw, June 11, 2018 », (consulté le 12 juin 2018)
  42. « WWE Main Event Taping at Denny Sanford PREMIER Center wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le 6 juillet 2018)
  43. « WWE Main Event Taping at Keybank Center (formerly First Niagara Center/ HSBC Arena/ Marine Midland Arena) wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le 21 juillet 2018)
  44. « WWE Main Event Taping at Jacksonville Memorial Coliseum wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le 10 août 2018)
  45. « WWE Main Event Taping at Greensboro Coliseum wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le 18 août 2018)
  46. (en) « PWI Ratings for Heath Slater », sur Internet Wrestling Data base (consulté le 29 septembre 2017)
  47. http://caq.fr/actualite/2014/06/06/rayon-soleil-heath-slater/
  48. http://www.wwe.com/inside/thq/wwe-12/thq-wwe-12-roster-reveal-september
  49. http://wwe13.2k.com/roster
  50. http://bleacherreport.com/articles/1823304-wwe-2k14-breaking-down-full-roster-in-latest-release
  51. « 18 More WWE 2k16 Superstar Names Revealed, Updated Roster Plus Video Footage of Cesaro and Tyson Kidd's Ring Entrance » (consulté le 26 août 2015)
  52. (en) Matt Porter, « WWE 2K17 Release Date and Cover Star Revealed », sur ign.com (consulté le 28 juin 2016)