Haruehun Airry

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Haruehun Airry
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Biographie
Naissance
Voir et modifier les données sur Wikidata (32 ans)
Nationalité
Formation
Activité

Haruehun Airry Noppawan (né le ), mieux connu sous Haruehun Airry, est un photographe thaïlandais qui vit à Bangkok, en Thaïlande.

Biographie[modifier | modifier le code]

Haruehun Airry a obtenu un baccalauréat en arts en Communication Management de l'Université Chulalongkorn, où il se lie d'amitié avec Charm Osathanond, Miss Thailand Universe. Il a commencé la photographie depuis[1].

Carrière[modifier | modifier le code]

Sa photographie est réputée largement à partir d'images de sexe masculin. Il a été publié de nombreux ouvrages sur l'Asie l'espace médias sociaux depuis qu'il était étudiant[2],[3], et plus tard dans les publications de renommée mondiale telles qu'Attitude et Men's Health Thaïlande. Il a également introduit de nouveaux modèles masculins face à l'industrie du divertissement[4]. En plus d'être connu en tant que photographe, il est aussi un spécialiste des médias sociaux. Burson-Marsteller, une des plus grandes agences de communication du monde, a reconnu sa contribution à la Burson-Marsteller Asia-Pacific Social Media Study[5],[6]. Attitude Magazine dans son numéro de la première langue thaïlandaise a noté que Haruehun Airry est le plus jeune photographe à succès.

Références[modifier | modifier le code]

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]