Harbor Point

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Harbor Point est un gratte-ciel résidentiel situé au 155 N Harbor Drive, en bordure de Lake Shore Drive et du lac Michigan à Chicago aux États-Unis.

Construit en 1972, Harbor Point Condominiums est un bâtiment résidentiel et commercial d'une hauteur de 168 mètres (551 pieds) et comportant 54 étages, il est parmi les plus hauts bâtiments de Chicago. Le bâtiment offre une vue à la fois sur Grant Park et Millennium Park et se trouve à proximité du port de Monroe.

Les résidents des 742 unités ont accès à des équipements comme une piscine intérieure et un jacuzzi, une grande terrasse extérieure, salle de sport, un terrain de basket-ball et de badminton à l'intérieur, une salle de détente comportant des babyfoots et des billards, un salon avec une connexion wi-fi, une salle de jeux intérieure pour les enfants, deux grandes salles d'accueil, un jardin extérieur et un parc privé, un service de voiturier et de portiers avec parking privé et un service de sécurité permanent.

Le bâtiment dispose de 22 entreprises commerciales, principalement situées au niveau inférieur comme un pressing, une épicerie, et des agences immobilières.

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Articles connexes[modifier | modifier le code]