Han Lei

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Han Lei
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Biographie
Naissance
Période d'activité
À partir de Voir et modifier les données sur Wikidata
Nationalité
Activités
Autres informations
Genre artistique
Site web

Han Lei (chinois : 韩磊; ), aussi connu comme Sen Buer dans la Chine continentale est un chanteur réputé, Mongolie intérieure. Il est né à Hohhot , et il est président, honoraire de la Fédération de la Mongolie intérieure des jeunes [1] .

Biographie[modifier | modifier le code]

Né le , son père est un ancien combattant de la guerre de libération, mère d'origine, mongole est enseignante préscolaire. De 1982 à 1988, il a étudie le trombone au collège affilié au Conservatoire central de musique où il a connu le chanteur chinois de mandopop-rock Wang Feng' (chinois : 汪峰 ; pinyin : Wāng Fēng), né le à Pékin.

Il a joué dans l' orchestre symphonique de Mongolie intérieure de 1989 à 1991. En juillet 1991, Han Lei a participé à la représentation de « Newcomer New Voice » à Pékin , chantant «Love Moth» et en faisant ses débuts dans la musique pop chinoise. Depuis lors, Han Lei a chanté 700chansons dans les émissions télévisées.

La carrière de Han a pris de l'importance en 1997 lors du gala du Nouvel An de CCTV , interprétant une chanson intitulée "1997, AD" (chinois : 公元一九九七)[2]; in 1998 he returned to the Gala to perform "Zou Sifang" (chinois : 走四方)[3].

En 2001, " Kangxi Dynasty " a été diffusé et la chanson thème de son chant, " Vers cinq cents ans ", a acquis la réputation de "La voix de l'empereur".

En , Han Lei a épousé Qiqige (nom chinois: Wang Yan) dans sa ville natale Hohhot. De leur union, sont nés un fils et une fille[4],[5] En 2009, il a fondé sa propre entreprise de médias culturels.

Fin 2013, j'ai participé à Singer (lancé en 2014) et j'ai remporté le titre. C'est le premier champion quinquennal de l'histoire de Singer et le premier champion à six reprises. Au programme, le parolier Gilger, chanté à la sixième période, était l’autre chanteur.Avant le spectacle, il ne chantait qu’une fois au mariage. Quand j'étais chanteuse, Han Lei était également officiellement ambassadrice de l' aide sociale au programme de déformation, car elle était également une enfant de la campagne qui est restée à la maison .

Chant de la fête du printemps[modifier | modifier le code]

Han Lei a participé au gala du festival du printemps organisé par la télévision centrale de Chine Hunan Télévision,(chinois simplifié : 湖南卫视 ; pinyin : Húnán Wèishì) est une chaîne de télévision privée de la Chine appartenant au groupe HBS (Hunan Brodcasting System)

  • 1997年:公元一九九七 ( 1997)
  • 1998年:走四方 (faire le tour)
  • 2000年:金瓶似的小山(长号演奏) (Une bouteille d'or de collines)
  • 2001年:好男儿 (homme bon)
  • 2004年:实心汉子 (homme solide)
  • 2008年:大雪无情人有情 (Amour impitoyable enneigé)
  • 2010年:祖国万岁 (Longue vie à la patrie)
  • 2014年:老阿姨 (vieille tante)
  • 2015年:人间天河 ( Tianhe)
  • 2017年:不忘初心 ( N'oubliez pas votre cœur)

Participation à Singer[modifier | modifier le code]

Han Lei a participé à Singer organisé par Hunan Satellite TV en 2014[6]

Palmarès[modifier | modifier le code]

Saison Première Finale Vainqueur Finaliste Troisième
1 Yu Quan Terry Lin N/A
2 Han Lei GEM N/A
3 Han Hong Li Jian The One
4 Coco Lee Jeff Chang Hwang Chi-yeul
5 Sandy Lam Dimash Kudaibergen Jam Hsiao
6 Jessie J Hua Chenyu Wang Feng
7 Liu Huan Wu Tsing-Fong Super-vocal finalist

Copyright de l'album[modifier | modifier le code]

Guangdong Star Culture Communication Co., Ltd, éditeur de "Han Xuan Han Lei · 壹", a accusé Beijing Star Star Culture Communication Co., Ltd de "Sound of the Emperor" de porter atteinte aux droits d'auteur dans certaines de ses chansons .

Le responsable de Beijing Star Star a déclaré que les droits de distribution de "La voix de l'empereur" avaient été obtenus par des voies légales. La principale raison du différend vient du fait que l'album est sans doute plus vendu que celle produit pas Guangdong Star Culture Communication Co., Ltd,

Han Lei, par l'intermédiaire du courtier, a déclaré qu'il ne soutenait que la collecte de "Han Lei Han Lei" par Stars[7].

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. Han Lei s'accroupit souvent amoureux, la cuisine est un fan , période d'information de Sina.com, 10 mars 2014
  2. « 综艺台 > 1997年春晚 > 1997年春晚_歌曲《公元一九九七》表演:孙国庆、朱明瑛、韩磊等 », CCTV,‎ (lire en ligne)
  3. « 视频: 1998年春晚韩磊经典MTV走四方 », CCTV via Youku,‎ (lire en ligne)
  4. La scène de mariage de Han Lei
  5. Concert "Brise-glace NZND" YCYU
  6. Baidu Music Profile :
  7. [1]

Lien externe[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]