Forro in the Dark

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (décembre 2011).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

Forro in the Dark
Pays d'origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre musical forró
Années actives De ???? à nos jours
Labels Nublu
Site officiel http://www.forrointhedark.com/
Composition du groupe
Membres Mauro Refosco, Gilmar Gomes, Davi Vieira, Guilherme Monteiro, Jorge Continentino, Smokey Hormel

Forro in the Dark est un groupe de musique new-yorkais.

Il est composé des musiciens suivants : Mauro Refosco (zabumba et voix), Gilmar Gomes (percussion et voix), Davi Vieira (percussion et voix), Guilherme Monteiro (guitare et voix), Jorge Continentino (pifano -une sorte de flûte-, sax et voix) Smokey Hormel (guitare baryton, slide guitar et voix). Ceux-ci sont originaires pour la plupart du Brésil ainsi que du Salvador.

Ils se sont fait connaitre grâce à des concerts de forró, musique traditionnelle de la région Nordeste du Brésil, donnés lors des soirées du club Nublu[1] cela en s'entourant de guest stars telles que Bebel Gilberto et David Byrne ; artistes que l'on peut retrouver sur leur second album. De même, une de leurs chansons de l'album Bonfires of Sao Joao, Forrowest a été incluse dans la bande originale du film les Rois de la glisse, des studios Sony, sorti à l'automne 2007.

Discographie[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]