Fichier:Woman head louvre.gif

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Fichier d’origine(659 × 681 pixels, taille du fichier : 226 Kio, type MIME : image/gif)

Description

from Image:Woman head Louvre AO17563.jpg
fr: Tête de femme coiffée d'un turban. Albâtre, lapis-lazuli, calcaire et bitume. Temple d'Ishtar à Mari, v. 2500–2400 av. J.-C.
Photographer : Jastrow (2005)
Other version : Woman head louvre.gif

Conditions d'utilisation

Ceci est une reproduction photographique fidèle d'une œuvre d'art originale en deux dimensions. L'œuvre d'art elle-même est dans le domaine public pour la raison suivante :
Public domain

Cette œuvre est également dans le domaine public dans tous les pays pour lesquels le copyright a une durée de vie de 100 ans ou moins après la mort de l'auteur.


Dialog-warning.svg Vous devez aussi inclure un modèle indiquant pourquoi cette œuvre est dans le domaine public aux États-Unis.

La position officielle de la Fondation Wikimedia est que « les représentations fidèles des œuvres d'art du domaine public en deux dimensions sont dans le domaine public et les exigences contraires sont une attaque contre le concept même de domaine public ». Pour plus de détails, voir Commons:Quand utiliser le bandeau PD-Art.
Cette reproduction photographique est donc également considérée comme étant élevée dans le domaine public.

Merci de noter qu'en fonction des lois locales, la réutilisation de ce contenu peut être interdite ou restreinte dans votre juridiction. Voyez Commons:Reuse of PD-Art photographs.

derivative works

Œuvres dérivées de ce fichier : Woman head louvre Small.gif

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel9 novembre 2005 à 16:24Vignette pour la version du 9 novembre 2005 à 16:24659 × 681 (226 Kio)Ceridwen~commonswikifrom Image:Woman head Louvre AO17563.jpg<br> {{fr}} Tête de femme coifée d'un turban. Albâtre, lapis-lazuli, calcaire et bitume. Temple d'Ishtar à Mari, v. 2500–2400 av. J.-C.<br> '''Photographer''' : Jastrow (2005)

Plus de 100 pages utilisent ce fichier. La liste suivante affiche seulement les 100 premières pages qui utilisent ce fichier. Une liste complète est disponible.

Usage global du fichier

Les autres wikis suivants utilisent cette image :

Voir davantage sur l’utilisation globale de ce fichier.