Fichier:Reconquête Charles V.svg

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Fichier d’origine(Fichier SVG, résolution de 1 000 × 1 247 pixels, taille : 234 Kio)

Description

Description

Reconquête des territoires concédés aux anglais à Brétigny. En vert territoires contrôlés par Charles de Navarre allié des Anglais. En Blanc Bretagne alliée des Anglais. En jaune Comté de Foix-Béarn autonome. En bleu Marine apanages tenus par les frères de Charles V et d'où est organisée la reconquête.

Date
Source Travail personnel
Auteur Cyberprout
Autres versions

Œuvres dérivées de ce fichier :

Translate
Ce fichier SVG utilise du texte encapsulé qui peut être facilement traduit dans votre langue en utilisant un éditeur SVG, comme Inkscape ou Adobe Illustrator. Vous pouvez également le télécharger et le traduire manuellement à l'aide d'un éditeur de texte. En savoir plus.

Conditions d'utilisation

En tant que détenteur du droit d’auteur, je publie cette œuvre sous les licences suivantes :
GNU head Vous avez la permission de copier, distribuer et modifier ce document selon les termes de la GNU Free Documentation License version 1.2 ou toute version ultérieure publiée par la Free Software Foundation, sans sections inaltérables, sans texte de première page de couverture et sans texte de dernière page de couverture. Un exemplaire de la licence est inclus dans la section intitulée GNU Free Documentation License.
w:fr:Creative Commons

paternité partage à l’identique

Ce fichier est sous licence Creative Commons Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 (non transposée), 2.5 Générique, 2.0 Générique et 1.0 Générique.
Vous êtes libre :
  • de partager – de copier, distribuer et transmettre cette œuvre
  • d’adapter – de modifier cette œuvre
Sous les conditions suivantes :
  • paternité – Vous devez citer le nom de l’auteur original de la manière indiquée par l’auteur de l’œuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation (mais pas d’une manière qui suggérerait qu’il vous soutienne ou approuve votre utilisation de l’œuvre).
  • partage à l’identique – Si vous modifiez, transformez, ou vous basez sur cette œuvre, vous devez distribuer l’œuvre résultante sous la même licence ou une licence similaire à celle-ci.

Vous pouvez choisir l’une de ces licences.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel4 janvier 2008 à 14:42Vignette pour la version du 4 janvier 2008 à 14:421 000 × 1 247 (234 Kio)Cyberprout== Description == {{Information |Description=Reconquète des territoires concédés aux anglais à Brétigny. En vert territoires contrôlés par Charles de Navarre allié des Anglais. En Blanc Bretagne alliée des Anglais. En jaune Comté de Foix-Béarn
3 janvier 2008 à 01:26Vignette pour la version du 3 janvier 2008 à 01:261 000 × 1 247 (234 Kio)Cyberprout== Description == {{Information |Description=Reconquète des territoires concédés aux anglais à Brétigny. En vert territoires contrôlés par Charles de Navarre allié des Anglais. En Blanc Bretagne alliée des Anglais. En jaune Comté de Foix-Béarn
3 janvier 2008 à 01:25Vignette pour la version du 3 janvier 2008 à 01:251 000 × 1 247 (234 Kio)Cyberprout== Description == {{Information |Description=Reconquète des territoires concédés aux anglais à Brétigny. En vert territoires contrôlés par Charles de Navarre allié des Anglais. En Blanc Bretagne alliée des Anglais. En jaune Comté de Foix-Béarn
26 décembre 2007 à 22:17Vignette pour la version du 26 décembre 2007 à 22:171 000 × 1 247 (231 Kio)Cyberprout{{Information |Description=Reconquète des territoires concédés aux anglais à Brétigny. En vert territoires contrôlés par Charles de Navarre allié des Anglais. En Blanc Bretagne alliée des Anglais. En jaune Comté de Foix-Béarn autonome. En bleu

Usage global du fichier

Les autres wikis suivants utilisent cette image :