Fichier:Number prefix Keio-Inokashira-line.svg

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Fichier d’origine(Fichier SVG, résolution de 400 × 400 pixels, taille : 143 Kio)

Description
English: Line mark of Keio Inokashira Line
日本語: 京王井の頭線の路線記号。
Date
Source Travail personnel
Auteur Syohei Arai (talk)
Autorisation
(Réutilisation de ce fichier)
Public domain
Cette image, ou le texte inclus, comprend seulement des formes géométriques simples et du texte. Le seuil d'originalité nécessaire pour la protection du droit d'auteur n'est pas atteint, et le fichier est donc dans le domaine public. Bien qu'il soit libre de droits d'auteur, ce fichier peut encore faire l'objet d'autres restrictions. Voir WP:PD#Fonts ou Template talk:PD-textlogo pour plus d'informations.
Trademarked
Cette œuvre contient des ressources qui peuvent être soumises aux lois des marques dans certaines juridictions. Avant d'utiliser ce contenu, veuillez vous assurer que vous avez le droit de l'utiliser dans le cadre des lois qui s'appliquent aux circonstances dans lesquelles vous comptez l'utiliser. Vous êtes entièrement responsable de vérifier que le droit de marque d'un tiers n'est pas enfreint. Voir les avertissements généraux.
Ce bandeau n’indique rien sur le statut de l’œuvre au regard du droit d'auteur. Un bandeau de droit d’auteur est requis. Voir Commons:À propos des licences pour plus d’informations.
Autres versions
Adobe-un.svg
Cette image vectorielle non W3C-spécifiée a été créée avec Adobe Illustrator.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel18 octobre 2015 à 13:48Vignette pour la version du 18 octobre 2015 à 13:48400 × 400 (143 Kio)Araisyohei{{Information |Description={{en|1=Line mark of Keio Inokashira Line}} {{ja|1=京王井の頭線の路線記号。}} |Source={{Own}} |Author=<font color=green>Syohei Arai</font> (talk) |Date=2015...

Plus de 100 pages utilisent ce fichier. La liste suivante affiche seulement les 100 premières pages qui utilisent ce fichier. Une liste complète est disponible.

Usage global du fichier

Métadonnées