Fichier:Maison Lamontagne.jpg

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Fichier d’origine(2 138 × 1 713 pixels, taille du fichier : 1 015 Kio, type MIME : image/jpeg)

Description

Description
Français : Maison Lamontagne de Rimouski. Construite en 1750 par Marie-Agnès Lepage, petite-fille du Seigneur-fondateur de la ville René Lepage, elle porte aujourd'hui le nom de la famille qui y résida en 1844. Elle est une des plus vieilles maisons de colombage pierroté au Québec. Photo prise par JF Lepage à l'été 2006.
Logo du Répertoire canadien des lieux patrimoniaux.svg
Date
Source Travail personnel
Auteur JF Lepage

Conditions d'utilisation

En tant que détenteur du droit d’auteur, je publie cette œuvre sous les licences suivantes :
GNU head Vous avez la permission de copier, distribuer et modifier ce document selon les termes de la GNU Free Documentation License version 1.2 ou toute version ultérieure publiée par la Free Software Foundation, sans sections inaltérables, sans texte de première page de couverture et sans texte de dernière page de couverture. Un exemplaire de la licence est inclus dans la section intitulée GNU Free Documentation License.
w:fr:Creative Commons
paternité partage à l’identique
Ce fichier est disponible selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 (non transposée).
Vous êtes libre :
  • de partager – de copier, distribuer et transmettre cette œuvre
  • d’adapter – de modifier cette œuvre
Sous les conditions suivantes :
  • paternité – Vous devez donner les informations appropriées concernant l'auteur, fournir un lien vers la licence, et indiquer si des modifications ont été faites. Vous pouvez faire cela par tout moyen raisonnable, mais pas d'une mannière qui suggérerait qu’il vous soutienne ou approuve l'utilisation que vous en faites.
  • partage à l’identique – Si vous modifiez, transformez, ou vous basez sur cette œuvre, vous devez distribuer l’œuvre résultante sous la même licence ou une licence similaire à celle-ci.
Ce bandeau de relicenciement a été ajouté à ce fichier dans le cadre de la procédure de relicenciement des images sous GFDL.
Vous pouvez choisir l’une de ces licences.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel28 août 2006 à 04:56Vignette pour la version du 28 août 2006 à 04:562 138 × 1 713 (1 015 Kio)JF LepageMaison Lamontagne de Rimouski. Construite en 1750 par Marie-Agnès Lepage, petite-fille du Seigneur René Lepage, elle porte aujourd`hui le nom de la famille qui y résida en 1844. Elle est une des plus vieille maison de colombage pierroté au Québec

Les 80 pages suivantes utilisent ce fichier :

Usage global du fichier