Fichier:Le Blason sur les vitraux de l hotel de ville Arlon ( Belgium ).png

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Le_Blason_sur_les_vitraux_de_l_hotel_de_ville_Arlon_(_Belgium_).png(452 × 504 pixels, taille du fichier : 594 kio, type MIME : image/png)

Ce fichier et sa description proviennent de Wikimedia Commons.

Description

Description
Français : Les vitraux à l'hôtel de ville d'Arlon (province de Luxembourg, Belgique).

Les armoiries officielles de la ville d'Arlon, fixées par arrêté royal le 24 novembre 1841, sont « burelées d'argent et d'azur au lion de gueules, la queue fourchue, couronné d'or, brochant sur le tout, l'écu timbré d'une couronne d'or ». Les armoiries sont celles d'Henri le Blond du duché de Luxembourg (fils de Waléran III et d'Ermesinde). La ville d'Arlon les a adoptées, avec comme brisure distinctive la couleur de la langue et des griffes du lion qui sont de gueules au lieu d'être d'or.

Ce blason est différent du sceau de la ville d'Arlon qui est encore celui utilisé pour les bulletins communaux, les sites de la ville... et qui date du XVIe siècle avec l'inscription « S. Secretum oppidi arlunensis ».
Date
  • 2005-04
  • 2009-03-11 (update)
Source Bulletin communal d'information – Ville d'Arlon, rue Paul Reuter, 8 B-6700 Arlon (http://www.arlon.be/fileadmin/Documents/Telechargements/vivrearlon042005.pdf)
Auteur Guy Larcier – Bourgmestre – Bulletin Avril 2005

Conditions d’utilisation

GNU head Vous avez la permission de copier, distribuer et modifier ce document selon les termes de la GNU Free Documentation License version 1.2 ou toute version ultérieure publiée par la Free Software Foundation, sans sections inaltérables, sans texte de première page de couverture et sans texte de dernière page de couverture. Un exemplaire de la licence est inclus dans la section intitulée GNU Free Documentation License.
w:fr:Creative Commons
paternité partage à l’identique
Ce fichier est disponible selon les termes de la licence Creative Commons Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 (non transposée).
Vous êtes libre :
  • de partager – de copier, distribuer et transmettre cette œuvre
  • d’adapter – de modifier cette œuvre
Sous les conditions suivantes :
  • paternité – Vous devez donner les informations appropriées concernant l'auteur, fournir un lien vers la licence et indiquer si des modifications ont été faites. Vous pouvez faire cela par tout moyen raisonnable, mais en aucune façon suggérant que l’auteur vous soutient ou approuve l’utilisation que vous en faites.
  • partage à l’identique – Si vous modifiez, transformez, ou vous basez sur cette œuvre, vous devez distribuer votre contribution sous la même licence ou une licence compatible avec celle de l’original.
Ce bandeau de licence a été ajouté à ce fichier dans le cadre de la procédure de mise à jour des licences des images sous GFDL.
Public domain Moi, propriétaire des droits d’auteur sur cette œuvre, la place dans le domaine public. Ceci s'applique dans le monde entier.
Dans certains pays, ceci peut ne pas être possible ; dans ce cas :
J’accorde à toute personne le droit d’utiliser cette œuvre dans n’importe quel but, sans aucune condition, sauf celles requises par la loi.

Légendes

Ajoutez en une ligne la description de ce que représente ce fichier

Éléments décrits dans ce fichier

dépeint

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel11 mars 2009 à 19:10Vignette pour la version du 11 mars 2009 à 19:10452 × 504 (594 kio)Bernard Piette{{Information |Description=Les vitraux à l'hotel de ville d'Arlon ( Province de Luxembourg - Belgium ). Les armoiries officielles de la ville d'Arlon fixées par arrêté royal le 24 novembre 1841 sont " burelées d'argent et d'azur au lion de gueules, l

Usage global du fichier

Les autres wikis suivants utilisent ce fichier :

  • Utilisation sur li.wikipedia.org
  • Utilisation sur nl.wikipedia.org
  • Utilisation sur wa.wikipedia.org