Fichier:Blason province fr Gascogne.svg

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Fichier d’origine(Fichier SVG, résolution de 600 × 660 pixels, taille : 193 Kio)

Description

Inkscape-un.svg
Cette image vectorielle non W3C-spécifiée a été créée avec Inkscape.
Description
English: Coats of arms of the French province of Gascogne. These are the modern arms created by the herald of arms of Louis XIV for completion of his armorial.
Français : Blason de la province de Gascogne. Ce sont des armes modernes créées par le héraut d'armes de Louis XIV pour compléter son armorial, la province, disputée comme la Picardie entre plusieurs grandes maisons, n'ayant jamais eu d'armes propres. Le lion évoque celui des Armagnac, des Pardiac et des Mauléon qui portaient tous, ainsi que Bigorre, une brisure d'Aquitaine, la soumission de Bernard d'Armagnac au duc d'Aquitaine étant antérieure à l'introduction des blasons. En revanche Albret et Béarn portaient des armes bien distinctes. L'écartelé évoque une province frontalière.
Date
Source travail personnel (own work) using Image:Lion_rampant.svg and Image:Héraldique meuble Gerbe de blé.svg
Auteur Peter Potrowl
Insignia
Cette image représente un drapeau, un blason, un sceau ou un autre insigne officiel. L’utilisation de ces symboles est réglementée dans plusieurs pays. Ces restrictions sont indépendantes du statut du copyright. Note : ceci n’est pas un bandeau de copyright. Une licence valide est nécessaire en plus de ce bandeau.

Conditions d'utilisation

En tant que détenteur du droit d’auteur, je publie cette œuvre sous les licences suivantes :
GNU head Vous avez la permission de copier, distribuer et modifier ce document selon les termes de la GNU Free Documentation License version 1.2 ou toute version ultérieure publiée par la Free Software Foundation, sans sections inaltérables, sans texte de première page de couverture et sans texte de dernière page de couverture. Un exemplaire de la licence est inclus dans la section intitulée GNU Free Documentation License.
w:fr:Creative Commons

paternité partage à l’identique

Ce fichier est sous licence Creative Commons Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 (non transposée), 2.5 Générique, 2.0 Générique et 1.0 Générique.
Vous êtes libre :
  • de partager – de copier, distribuer et transmettre cette œuvre
  • d’adapter – de modifier cette œuvre
Sous les conditions suivantes :
  • paternité – Vous devez citer le nom de l’auteur original de la manière indiquée par l’auteur de l’œuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation (mais pas d’une manière qui suggérerait qu’il vous soutienne ou approuve votre utilisation de l’œuvre).
  • partage à l’identique – Si vous modifiez, transformez, ou vous basez sur cette œuvre, vous devez distribuer l’œuvre résultante sous la même licence ou une licence similaire à celle-ci.

Vous pouvez choisir l’une de ces licences.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel27 juin 2008 à 21:35Vignette pour la version du 27 juin 2008 à 21:35600 × 660 (193 Kio)Peter17{{Information |Description={{en|1=Coats of arms of the French province of Gascogne.}} {{fr|1=Blason de la province de Gascogne.}} |Source=travail personnel (own work) using Image:Lion_rampant.svg and Image:Héraldique meuble Gerbe de blé.svg |A

Plus de 100 pages utilisent ce fichier. La liste suivante affiche seulement les 100 premières pages qui utilisent ce fichier. Une liste complète est disponible.

Usage global du fichier