Fénix (catch)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Fénix
Fénix 2015.jpg
Fénix en 2015.
Données générales
Nom de ring
Fénix
Máscara Oriental
Rey Fénix
Nationalité
Naissance
Taille
5 9 (1,75 m)
Poids
163 lb (74 kg)
Catcheur en activité
Fédération
Entraîneur
Skayde
Teddy Hart
Tony Salazar
Carrière pro.
- aujourd'hui

Fénix (né le à Mexico, est un catcheur (lutteur professionnel) mexicain qui est actuellement sous contrat avec la Lucha Libre AAA Worldwide, Impact Wrestling et la All Elite Wrestling.

Il est le frère cadet de Pentagón Jr.

Carrière[modifier | modifier le code]

Asistencia Asesoría y Administración (2011-2016)[modifier | modifier le code]

Lors de Triplemanía XXII, il perd contre El Hijo del Fantasma dans un dans un Ten-way elimination match qui comprenaient également Daga, Angélico, Australian Suicide, Bengala, Drago, Jack Evans, Joe Líder et Pentagón Jr. pour unifier le AAA Fusión Championship et le AAA Cruiserweight Championship, et ne devient pas le premier AAA World Cruiserweight Champion[1],[2]. Lors de Guerra de Titanes (2014), lui et Myzteziz perdent contre "Los Perros del Mal" (Joe Líder et Pentagón Jr.) dans un Three-Way Tag Team Match qui comprenaient également Los Güeros del Cielo (Angélico et Jack Evans) et ne remportent pas les AAA World Tag Team Championship[3].

Lors de Rey de Reyes 2015, il perd contre El Hijo del Fantasma et ne remporte pas le AAA Cruiserweight Championship[4].

Lors de Guerra de Titanes 2016, lui et Aero Star perdent contre Averno et Chessman dans un Three-Way Elimination Match qui comprenaient également Máscara Año 2000 Jr. et Villano IV et ne remportent pas les vacants AAA World Tag Team Championship[5].

Lors de Triplemania XXVI, il bat Jeff Jarrett, Rich Swann & Brian Cage et remporte le AAA Mega Championship[6].

Circuit indépendant mexicain (2016-...)[modifier | modifier le code]

Le 27 janvier, lui, Daga, Garza et Penta El Zero M annoncent la formation d'un nouveau groupe appelé La Rebelión[7].

Japon (2012, 2013, 2016)[modifier | modifier le code]

Le 12 septembre, lui et Yoshinari Ogawa battent Taiji Ishimori et Atsushi Kotoge[8].

Le 22 septembre, il perd contre Taiji Ishimori et ne remporte pas le GHC Junior Heavyweight Championship[9],[10],[11],[12]. Le match a également marqué la fin de la première tournée de Fénix avec la Pro Wrestling Noah[13].

Lucha Underground (2014–...)[modifier | modifier le code]

Le 14 novembre, il perd le titre contre King Cuerno[14]. Le 21 novembre, il bat King Cuerno dans un Ladder Match et remporte le Gift of the Gods Championship pour la deuxième fois[15]. Le 16 mars 2016, il encaisse son Gift of the Gods Championship contre Mil Muertes et le bat pour remporter le Lucha Underground Championship[16]. La semaine suivante, il perd le titre contre "The Monster" Matanza Cueto dans un 21-man Aztec Warfare Match[17].

Lors de Ultima Lucha Dos, lui, Aero Star et Drago battent Jack Evans, Johnny Mundo et PJ Black et remportent les Lucha Underground Trios Championship[18]. Il devient par la même occasion le premier Triple Crown Champion de la Lucha Underground[19].

Le 13 juin 2018 lors de Lucha Underground saison 4 épisode 1, il perd au cours d'un Modern Warfare match contre Pentagón Dark et ne remporte pas le Lucha Underground Title, ce match impliquait aussi Chavo Guerrero, Daga, Dragon Azteca Jr., Tommy Dreamer, Hernandez, Jeremiah Crane, Joey Ryan, Johnny Mundo, Killshot, King Cuerno, Mariposa, Marty Martinez, Mil Muertes, Mr. Pectacular, Ricky Mundo, Son Of Havoc, The Mack et Vinny Massaro[20].

Il effectue son retour le 12 septembre en perdant avec Aerostar & Drago contre The Reptile Tribe un match de championnat pour les Trios Championships. Après le match, Fénix repousse Melissa Santos qui était venu le réconforter[21]. Le 19 septembre, il bat Aerostar, après le match, il tente de l'attaquer mais il sera retenu par Dragon Azteca Jr, il lui portera un Muscle Buster pour se venger de ce dernier[22].

Le 10 octobre, Fénix et Mill Muertes battent Dragon Azteca Jr. et The Mack[23].

Le 7 novembre lors de la deuxième partie de Ultima Lucha Cuatro, il bat El Dragon Azteca Jr. au cours d'un Two-out of -Three Falls match[24].

Pro Wrestling Guerrilla (2015-...)[modifier | modifier le code]

Le 28 août, 2015, Fénix fait ses débuts à la Pro Wrestling Guerrilla (PWG) en tant que participant au Battle of Los Angeles 2015, où il perd face à Matt Sydal dans son match de premier tour[25]. Lors de PWG Battle Of Los Angeles 2015 - Tag 3, lui, Angélico et The Inner City Machine Guns (Rich Swann et Ricochet) perdent contre Mount Rushmore 2.0 (The Young Bucks, Roderick Strong et Super Dragon)[26]. Le 2 septembre 2016, il retourne à la PWG en tant que participant au Battle of Los Angeles 2016, où il perd face à Will Ospreay dans son match de premier tour[27]. Lors de la troisième nuit du tournoi, lui et Pentagón Jr. perdent contre The Young Bucks et ne remportent pas les PWG World Tag Team Championship[28],[29]. Lors de PWG "Nice Boys (Don't Play Rock N' Roll)", ils battent The Young Bucks dans un Three Way Tag Team Match qui comprenaient également Matt Sydal et Ricochet et remportent les PWG World Tag Team Championship[30],[31].

Le 16 septembre 2018 lors de Battle of Los Angeles Day 3, Fenix et Penta El 0M perdent contre Zachary Wentz et Dezmond Xavier et ne remportent pas les PWG Tag Team titles[32]. Le 19 octobre lors de Smokey and the Bandido, Rey Fenix perd contre Bandido[33].

All American Wrestling (2015–...)[modifier | modifier le code]

Il fait ses débuts à la All American Wrestling lors de Windy City Classic XI où il perd contre Tommaso Ciampa[34]. Lors de Take No Prisoners 2016, il perd contre Pentagón Jr.[35]. Lors de United We Stand 2016, il bat Marty Scurll[36]. Lors de Don't Stop Believing, lui et ACH battent Unbreakable F'N Machines (Michael Elgin et Brian Cage)[37]. Lors de The Chaos Theory 2017, il perd contre Sami Callihan et ne remporte pas le AAW Heavyweight Championship[38]. Lors de Homecoming 2017, il bat Trevor Lee[39]. Lors de Take No Prisoners 2017, lui et AR Fox battent OI4K (Sami Callihan et Jake Crist) et remportent les AAW Tag Team Championship[40].

Le 3 février 2018 lors de AAW The Chaos Theory, il perd le AAW Heavyweight Title contre ACH[41].

Le 21 juillet 2018 lors de AAW United We Stand, il bat Dezmond Xavier[42].

Le 28 septembre lors de AAW Jim Lynam Memorial Tournament Day-1, il bat Shane Strickland[43]. Le 29 septembre lors de AAW Jim Lynam Memorial Tournament Day-2, il perd contre DJ Z[44].

Le 10 novembre lors de AAW Legacy 2018, il gagne avec Penta El Zero M contre Dezmond Xavier & Zachary Wentz[45].

Impact Wrestling (2018-2019)[modifier | modifier le code]

Le 22 avril à Impact Redemption, il perd un triple threat match impliquant Austin Aries et Pentagon Jr au profit de ce dernier et ne remporte pas le Impact World Championship[46].

Le 5 juillet à Impact, il bat Rich Swann, après le match, il est attaqué par oVe et Sami Callihan, il sera secouru par Pentagon Jr.[47]. Le 12 juillet à Impact, il perd avec Rich Swann et Pentagón Jr. face à oVe et Sami Callihan[48].

Le 22 juillet lors de Slammiversary, il perd un Fatal-4 Way match incluant Taiji Ishimori, Petey Williams et Johnny Impact au profit de ce dernier[49].

Le 2 août à Impact, Pentagón Jr. et Fenix battent oVe[50]. Le 16 août à Impact, Fénix bat Sami Callihan[51], après le match il est confronté par Brian Cage l'actuel champion de la X Division[52].

Le 30 août à Impact ReDifined, il perd contre Brian Cage et ne remporte pas le titre de la X-Division[53]. Après le match, Fénix et Pentagon Jr sont attaqués par oVe mais ils seront secourus par Brian Cage[54]. Le 13 septembre à Impact, les Lucha Brothers battent le Cult of Lee, plus tard ils sont défiés pour un match au Bound for Glory par oVe. Plus tard, Cage bat Kongo Kong. Après le match, il annonce qu'il accepte le défi de oVe pour Bound for Glory[55]. Le 20 septembre à Impact, les Lucha Brothers battent Matt Sydal & Rich Swann. Après le match, les membres de oVe tentent de les attaquer mais ils fuiront une fois que Brian Cage aura fait son entrée[56].

Le 4 octobre à Impact, les Lucha Brothers et Brian Cage gagnent par disqualification contre Callihan et les frères Crist après que Callihan ait frappé l'arbitre. Après le match, une bagarre éclate entre les six hommes[57]. Le 14 octobre lors de Bound for Glory 2018, les Lucha Brothers et Brian Cage perdent contre oVe au cours d'un oVe Rules match[58].

Le 18 octobre à Impact, il défi Johnny Impact pour le championnat mondial d'Impact Wrestling. Johnny Impact accepte le défi pour la semaine suivante[59]. La semaine suivante à Impact, il perd contre Johnny Impact et ne remporte pas le titre mondial de Impact. Après le match, Fénix est attaqué par The OGz (King, Hernandez et Homicide), il sera secouru par Pentagon Jr armé d'une chaise[60]. Le 1er novembre à Impact, Pentagon Jr. bat Homicide. Après le match, Pentagon et Fénix sont attaqués par The OGz[61]. Le 8 novembre à Impact, les Lucha Bros battent The OGz (Homicide & Hernandez)[62].

Le 29 novembre à Impact, ils battent Rich Swann & Willie Mack. Après le match, ils reçoivent un défi de la part des champions par équipe de Impact The Latin American Xchange pour le show Homecoming[63]!  Le 13 décembre à Impact, Fénix bat Santana[64].

Le 3 janvier 2019 à Impact, lui et Pentagón Jr. battent Brian Cage & Johnny Impact[65]. Le 6 janvier lors de Homecoming, ils perdent contre LAX et ne remportent pas les titres par équipe de Impact[66].

Impact World Tag Team Champion (2019)[modifier | modifier le code]

Le 11 janvier à Impact, ils battent The Rascalz (Dezmond Xavier & Zachary Wentz)[67]. Le 1er février à Impact, The Lucha Brothers & Daga battent LAX & Taurus. Après le match, les Lucha Brothers défient LAX pour un match de championnat par équipe la semaine suivante[68]. La semaine suivante à Impact, ils battent LAX et remportent les titres par équipe de Impact.

Lors de United We Stand, ils battent Rob Van Dam & Sabu[69]. Le 19 avril à Impact, ils battent Eli Drake et Eddie Edwards et conservent leurs titres par équipe de Impact. Après le match, ils ont une altercation avec LAX[70]. Lors de Rebellion, ils perdent les titres lors d'un full metal mayhem match contre LAX.

Le 3 mai à Impact, il bat Eddie Edwards[71].

All Elite Wrestling (2019-...)[modifier | modifier le code]

Le 1er septembre 2018 il participe au show ALL IN organisé par Cody Rhodes & les Young Bucks. Il perd avec Rey Mysterio & Bandido contre The Golden Elite (les Young Bucks et Kōta Ibushi)[72].

En 2019, il signe un contrat de non-exclusivité avec la All Elite Wrestling, une fédération créée par Cody Rhodes et les Young Bucks. Le 7 février 2019 lors d'un rassemblement de la All Elite Wrestling, Pentagon Jr. et Fénix annoncent officiellement qu'ils signent avec la AEW. Ils auront ensuite une altercation physique avec les Young Bucks. Il est annoncé que les deux équipes s'affronteront en mai lors du show Double or Nothing.

Autres Fédérations[modifier | modifier le code]

Le 4 septembre, il fait ses débuts pour la Chikara, en tant que participant au King Of Trios 2015 au côté de Aero Star et Drago en tant "Team AAA" et leur de leur match de premier tour, ils battent The Gentleman's Club (Chuck Taylor, Drew Gulak et The Swamp Monster)[73]. Le lendemain, ils battent The Nightmare Warriors (Frightmare, Hallowicked et Silver Ant) pour se qualifier pour les Demi-Finales du tournoi[73]. Le 6 septembre, ils battent The Devastation Corporation (Blaster McMassive, Flex Rumblecrunch et Max Smashmaster) en Demi -Finale, puis le Bullet Club (A.J. Styles et The Young Bucks) en finale pour remporter le tournoi[73]. Lors de WrestleCon SuperShow 2017, lui et Penta El Zero M perdent contre The Hardys Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy)[74],[75],[76].

Le 20 avril 2018 lors de MLW Fusion, il perd contre Pentagón Jr.[77].

Le 19 juillet 2018 lors de MLW Battle Riot, Rey Fenix et Penta El Zero M battent Rey Horus & Drago et conservent les MLW Tag Team Titles[78].

Le 2 septembre lors de Warrior Wrestling #2, il gane avec Penta El Zero M, Brian Cage et Sammy Guevarra contre Austin Aries, Rey Mysterio, Jr., Jeff Cobb et Rich Swann. Juste après, il gagne avec Brian Cage contre Penta El Zero M et Sammy Guevarra. Dans le main Event, il perd contre Brian Cage et ne devient pas le premier Warrior Wrestling Champion[79].

Caractéristiques au catch[modifier | modifier le code]

Palmarès[modifier | modifier le code]

  • Lucha Ilimitado
    • 1 fois Corazón de Oro Championship (actuel)[82]
  • Oddity Wrestling Alliance
    • 1 fois Border x Brewing Championship (actuel)[83]
    • Border x Brewing Championship Tournament (2017)[83]
  • Xtrem Mexican Wrestling

Récompenses de magazines[modifier | modifier le code]

Classement PWI500 de Fénix[87]
2014 2015 2016 2017 2018
159 en diminution162 en augmentation89 en diminution124 en augmentation61

Références[modifier | modifier le code]

  1. (es) « Noche de Leyenda en Triplemanía XXII », Asistencia Asesoría y Administración, (consulté le 18 août 2014)
  2. (es) « Hijo del Fantasma, primer Campeón Mundial Crucero AAA », Asistencia Asesoría y Administración, (consulté le 21 août 2014)
  3. (es) « Aerostar desenmascaró a Súper Fly », MedioTiempo, (consulté le 7 décembre 2014)
  4. (en) « Show results - 3/18 AAA "Rey de Reyes" in Mexico: Rey Mysterio returns to the ring with Original Sin Cara, tourney finals, Jack Evans, more », Pro Wrestling Torch, (consulté le 19 mars 2015)
  5. (es) Apolo Valdés, « Nuevos Campeones de Parejas y Tercias en AAA », MedioTiempo, (consulté le 23 janvier 2016)
  6. HECTOR GODFREY TV, « REY FÉNIX NUEVO MEGA CAMPEÓN DE TRIPLE A », (consulté le 26 août 2018)
  7. (es) « La Rebelión, herencia de los Perros del Mal », MedioTiempo, (consulté le 28 janvier 2017)
  8. (ja) « Shiny Navig.2013 方舟新章~心に残るプロレス~ », Pro Wrestling Noah (consulté le 12 septembre 2013)
  9. (ja) « Shiny Navig.2013 方舟新章~心に残るプロレス~ », Pro Wrestling Noah (consulté le 22 septembre 2013)
  10. (ja) « ja:石森が歴代最多7度目の防衛/ノア », Nikkan Sports,‎ (consulté le 22 septembre 2013)
  11. (ja) « ja:GHCジュニアV7成功の石森にライガーが宣戦布告 » [archive du ], Sports Navi, Yahoo!,‎ (consulté le 22 septembre 2013)
  12. (en) Josh Boutwell, « Viva la Raza! Lucha Weekly 9/28/13 », Wrestleview, (consulté le 28 septembre 2013)
  13. (en) Josh Boutwell, « Viva la Raza! Lucha Weekly 10/5/13 », Wrestleview, (consulté le 5 octobre 2013)
  14. (en) « Lucha Underground season 2 taping spoilers: what's Mil Muertes up to? », Wrestling Observer Newsletter, (consulté le 15 novembre 2015)
  15. (en) « Lucha Underground season 2 taping spoilers: Prince Puma, Johnny Mundo, PJ Black », Wrestling Observer Newsletter, (consulté le 22 novembre 2015)
  16. (en) « Lucha Underground Season 2 Episode 8 Taping », The Internet Wrestling Database (consulté le 13 décembre 2015)
  17. (en) « Lucha Underground TV taping results 12/12: Aztec Warfare match », Wrestling Observer Newsletter, (consulté le 13 décembre 2015)
  18. (en) Josh Boutwell, « Viva la Raza: Lucha Weekly (2/8/16) », Wrestleview, (consulté le 8 février 2016)
  19. (en) Jeremy Peeples, « Lucha Underground Ultima Lucha Dos pt. 3 results: Rey Mysterio Jr. vs. Prince Puma », Wrestling Observer Newsletter, (consulté le 22 juillet 2016)
  20. « Lucha Underground TV Taping - Season 4 Episode 1: El Jefe at New Lucha Underground Temple wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le 18 juin 2018)
  21. VM Technical DIY, « Lucha Underground S04E14 12th September 2018 Highlights HD - Lucha Underground 12/8/18 Highlights HD », (consulté le 13 septembre 2018)
  22. ALLShowUS2018, « Lucha Underground Season 4 Episode 15 9/19/18 - HD Highlights - Lucha Underground S04E15 », (consulté le 23 septembre 2018)
  23. Wrestling Rewind, « Lucha Underground - Season 4 Episode 18 Highlights », (consulté le 12 octobre 2018)
  24. (en-US) « The Over/Under On Lucha Underground Ultima Lucha Cuatro, Part Two », UPROXX,‎ (lire en ligne, consulté le 10 novembre 2018)
  25. (en) « Show results - 8/28 PWG Battle of Los Angeles Night 1: First Round matches, plus big main event of PWG Champ & Tag Champs vs. Team Europe », Pro Wrestling Torch, (consulté le 29 août 2015)
  26. (en) Philip Kreikenbohm, « PWG Battle Of Los Angeles 2015 - Tag 3 », cagematch.net (consulté le 9 décembre 2015)
  27. (en) Dave Meltzer, « PWG Battle of Los Angeles night one results: BOLA begins », Wrestling Observer Newsletter, (consulté le 3 septembre 2016)
  28. (en) « Résultats - PWG "Battle of Los Angeles 2016 - Night 3" - 4 septembre 2016 », forum.fnnation.com, (consulté le 5 septembre 2016)
  29. (en) Dave Meltzer, « PWG BOLA Night 3 results: A winner is crowned; Young Bucks vs. Pentagon Jr & Fenix », Wrestling Observer Newsletter, (consulté le 5 septembre 2016)
  30. (en) « Résultats - PWG "Nice Boys (Don't Play Rock N' Roll)" - 18 mars 2017 », forum.fnnation.com, (consulté le 19 mars 2017)
  31. (en) Dave Meltzer, « Daily Update: PWG results, Impact & AAA, Xavier Woods », Wrestling Observer Newsletter, (consulté le 20 mars 2017)
  32. « PWG Battle of Los Angeles 2018 - Day 3 at Globe Theatre wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le 18 septembre 2018)
  33. « PWG Smokey and the Bandido at Globe Theatre wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le 22 octobre 2018)
  34. (en) « AAW Windy City Classic XI », cagematch.net, (consulté le 18 mars 2017)
  35. (en) « AAW Take No Prisoners 2016 », cagematch.net, (consulté le 18 mars 2017)
  36. (en) « AAW United We Stand 2016 », cagematch.net, (consulté le 18 mars 2017)
  37. (en) « Résultats - AAW "Don't Stop Believing" - 20 janvier 2017 », forum.fnnation.com, (consulté le 19 mars 2017)
  38. (en) « AAW Results: Chaos Theory 2017 – LaSalle, IL (3/4) », wrestling-news.net, (consulté le 19 mars 2017)
  39. (en) « AAW 03/17/17 Homecoming Results & Live Review », pwponderings.com, (consulté le 19 mars 2017)
  40. (en) « AAW 05/06/17 Take No Prisoners Results », pwponderings.com, (consulté le 8 mai 2017)
  41. « AAW The Chaos Theory 2018 at LaSalle Knights of Columbus wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le 16 août 2018)
  42. « AAW United We Stand 2018 at 115 Bourbon Street wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le 26 juillet 2018)
  43. « AAW Jim Lynam Memorial Tournament 2018 - Day 1 at Logan Square Auditorium wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le 1er octobre 2018)
  44. « AAW Jim Lynam Memorial Tournament 2018 - Day 2 at Logan Square Auditorium wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le 1er octobre 2018)
  45. « AAW Legacy 2018 at LaSalle Knights of Columbus wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le 11 novembre 2018)
  46. (en-US) « Impact Redemption Results - 4/22/18 (Triple Threat for the Impact World Championship) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne, consulté le 23 avril 2018)
  47. IMPACT Wrestling, « Rich Swann vs Fenix | IMPACT! Highlights July 5, 2018 », (consulté le 6 juillet 2018)
  48. IMPACT Wrestling, « Sami Callihan & oVe vs Pentagon Jr, Fenix & Rich Swann | IMPACT! Highlights July 12, 2018 », (consulté le 13 juillet 2018)
  49. (en-US) « Slammiversary Results - 7/22/18 (Austin Aries vs. Moose for Impact World Championship) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le 23 juillet 2018)
  50. (en-US) « Impact Results - 8/2/18 (Lucha Brothers vs. oVe headlines, Austin Aries in action, LAX-OGz) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le 3 août 2018)
  51. IMPACT Wrestling, « Sami Callihan vs Fenix | IMPACT! Highlights Aug 16 2018 », (consulté le 17 août 2018)
  52. IMPACT Wrestling, « Brian Cage Confronts Fenix Backstage | IMPACT! Highlights Aug 16, 2018 », (consulté le 17 août 2018)
  53. IMPACT Wrestling, « Brian Cage vs Fenix: X-Division Championship | IMPACT! Highlights Aug 30, 2018 », (consulté le 31 août 2018)
  54. IMPACT Wrestling, « Brian Cage WIPES OUT Sami Callihan & oVe | IMPACT! Highlights Aug 30, 2018 », (consulté le 31 août 2018)
  55. (en-US) « Impact Results - 9/13/18 (Austin Aries defends Impact World Title against Fallah Bahh) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le 14 septembre 2018)
  56. (en-US) « Impact Results - 9/20/18 (Austin Aries defends Impact World Title, Impact Hall of Fame) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le 22 septembre 2018)
  57. (en-US) « Impact Results - 10/4/18 (Six Man Tag Main Event, Johnny Impact calls out Austin Aries) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le 5 octobre 2018)
  58. « Impact Wrestling Bound For Glory 2018 at Melrose Ballroom wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le 15 octobre 2018)
  59. (en-US) « Impact Results - 10/18/18 (Post-Bound for Glory episode, Brian Cage vs. Rich Swann) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le 19 octobre 2018)
  60. (en-US) « Impact Results - 10/25/18 (Johnny Impact defends World Title against Fenix in main event) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le 26 octobre 2018)
  61. IMPACT Wrestling, « Top 5 Must-See Moments from IMPACT Wrestling for Nov 1, 2018 | IMPACT! Highlights Nov 1, 2018 », (consulté le 2 novembre 2018)
  62. (en-US) « Impact Results - 11/8/18 (Final Hour: Johnny Impact vs. Killer Kross for World Title) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le 10 novembre 2018)
  63. (en-US) « Impact Results - 11/29/18 (Eli Drake vs. Tommy Dreamer, Gail Kim returns) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le 1er décembre 2018)
  64. (en-US) Adam Martin, « Impact Results - 12/13/18 (Eddie Edwards attacks Moose, Ultimate X Qualifiers) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le 14 décembre 2018)
  65. (en-US) Adam Martin, « Impact Results - 1/3/19 (Final show on Pop TV, Hype for Homecoming this Sunday) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le 6 janvier 2019)
  66. (en-US) Adam Martin, « Impact Homecoming Results - 1/6/19 (Impact vs. Cage, Three Title Matches, TNA Asylum) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le 7 janvier 2019)
  67. (en-US) Adam Martin, « Impact Highlights: Impact vs. Kross No DQ, Steiner gets lap dance, Lucha Bros vs. Rascalz », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le 13 janvier 2019)
  68. (en-US) Adam Martin, « Impact Results - 2/1/19 (Johnny Impact and Brian Cage vs. Killer Kross and Moose) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le 2 février 2019)
  69. « Impact Wrestling United We Stand at Rahway Rec Center wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le 5 avril 2019)
  70. IMPACT Wrestling, « Lucha Bros vs Eli Drake & Eddie Edwards: Tag Team Championships | IMPACT! Highlights Apr 19, 2019 », (consulté le 21 avril 2019)
  71. IMPACT Wrestling, « Fenix vs Eddie Edwards | IMPACT! Highlights May 3, 2019 », (consulté le 5 mai 2019)
  72. (en-US) « ALL IN Results - 9/1/18 (Aldis-Cody NWA Title, Omega-Pentagon, Okada, Mysterio live from Chicago) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », sur www.wrestleview.com (consulté le 2 septembre 2018)
  73. a b et c (en) « Show results - 9/4-9/6 Chikara King of Trios tournament in Easton, Pa.: Bullet Club's A.J. Styles & Young Bucks, Team AAA, the BWO, int'l teams, more trios », Pro Wrestling Torch, (consulté le 7 septembre 2015)
  74. (en) « WrestleCon SuperShow 2017 », cagematch.net, (consulté le 7 mai 2017)
  75. (en) « Résultats - WrestleCon - 31 mars », fnnation.com, (consulté le 7 mai 2017)
  76. (en) « WrestleCon 03/31/17 Supershow 2017 Results », pwponderings.com, (consulté le 5 avril 2017)
  77. (en-US) « MLW Fusion Results - 4/20/18 (Debut show on beIN Sports with Austin Aries, Pentagon Jr) - WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News », WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News,‎ (lire en ligne, consulté le 26 avril 2018)
  78. « MLW Battle Riot at Melrose Ballroom wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le 6 août 2018)
  79. « Warrior Wrestling #2 at Marian Catholic High School wrestling results - Internet Wrestling Database », sur www.profightdb.com (consulté le 7 septembre 2018)
  80. a et b luigirocker30, « 17 Top Moves of Rey Fénix », (consulté le 17 août 2018)
  81. (en) Kris Zellner, « The Lucha Report », Pro Wrestling Insider, (consulté le 6 septembre 2013)
  82. (en) Jason Funk, « Rey Mysterio Jr. vs. Jeff Hardy: 10/12 Lucha Ilimitado debut in Yakiya, Washington live report », Pro Wrestling Insider, (consulté le 13 octobre 2016)
  83. a et b (en) « OWA Apocalypta », Cagematch (consulté le 26 février 2017)
  84. (en) Josh Boutwell, « Viva la Raza Lucha Weekly (5/25/16): Lucha World Cup news, Konnan breaks silence on split from AAA and Lucha Underground », Wrestleview, (consulté le 28 mai 2016)
  85. (en) « Pro Wrestling Illustrated (PWI) 500 for 2015 », The Internet Wrestling Database (consulté le 5 octobre 2015)
  86. (es) Rey Mexicool, « Video: Las declaraciones de Fénix y Dark Dragon, tras ganar el título de XMW », SuperLuchas, (consulté le 6 septembre 2013)
  87. « Internet Wrestling Database - Fénix: Pro Wrestling Illustrated Ratings », sur www.profightdb.com (consulté le 9 janvier 2019)

Liens externes[modifier | modifier le code]