Exterion Media

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 16 décembre 2019 à 20:07 et modifiée en dernier par Bot de pluie (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Exterion Media
logo de Exterion Media
logo de Exterion Media

Forme juridique Limited
Siège social Londres
Drapeau de la Grande-Bretagne Royaume-Uni
Actionnaires Platinum Equity
Site web exterionmedia.com/group

Exterion Media (anciennement Viacom Outdoor puis CBS Outdoor) est une société européenne de publicité par affichage basée à Londres.

Historique

Viacom Outdoor est devenue CBS Outdoor à la suite de la scission du groupe Viacom, devenant la filiale Outdoor (affichage publicitaire extérieur) de l'entreprise américaine CBS Corporation. Le CBS Outdoor International en Europe devient Exterion Media après le rachat de CBS Outdoor International par le fonds d'investissement américain Platinum Equity[1] pour 225 millions de dollars[2].

En , CBS Outdoor acquiert l'activité d'affichage publicitaire de Van Wagner pour 690 millions de dollars[3].

France

La filiale française Giraudy, concurrente de JCDecaux, fut créée par Jean Giraudy et vendue par Europe 1 Communication en à Viacom. L'entreprise devint Viacom Outdoor avant d'être rebaptisée CBS Outdoor lors de la scission du groupe Viacom.

Identité visuelle (logo)

Dirigeants

  • 2009-2013 : Antonio Alonso[4],
  • 2013- : Leon Taviansky (intérim)[4]

Notes et références

Annexe

Articles connexes

Liens externes