Ensemble, c'est trop

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Ne doit pas être confondu avec Ensemble, c'est tout.

Ensemble, c'est trop est un film français réalisé par Léa Fazer sorti au cinéma le . Le film met en scène un jeune couple qui accueille la mère, qui vient de se séparer de son mari, qui l'a trompée.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Clémentine et Sébastien, jeunes parents débordés, pris en étau entre leur travail et leurs enfants, voient Marie-France, la mère de Sébastien, s'installer chez eux. Elle a découvert que son mari, Henri, la trompait et que sa maîtresse attendait un enfant. Dévastée, elle se comporte chez son fils comme une adolescente en crise sapant l'autorité et le moral du jeune couple. La naissance du petit frère de Sébastien et l'euphorie béate que cette paternité tardive provoque chez son père, achève de brouiller les esprits et l'ordre des générations...

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Distribution du film[modifier | modifier le code]

Commentaire[modifier | modifier le code]

Information icon with gradient background.svg Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section proviennent du générique de l'œuvre audiovisuelle présentée ici. Dernier film, sorti à titre posthume, de Jocelyn Quivrin, mort le , dans un accident de la circulation. Le film lui est dédié.

Liens externes[modifier | modifier le code]