Discussion Portail:Crète

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Autres discussions [liste]
  • Suppression
  • Neutralité
  • Droit d'auteur
  • Article de qualité
  • Bon article
  • Lumière sur
  • À faire
  • Archives

Erreur dans l'introduction[modifier le code]

Bonjour,

3e paragraphe : "Aujourd'hui la Crète est une des 13 régions de la Crète" au lieu de :

Aujourd'hui la Crète est une des 13 régions de la GRECE"

Meilleures salutations, Corinne

Traduction d' articles sur Crète[modifier le code]

Bonjour, mon compte est Etho pour Wikipedia et j' appartien à une equipe qui travaille sur la traduction des articles grecs en français (articles sur la région de Rethymnon). On voudrait bien vous féliciter pour votre Portail Grèce et vous prier de nous permetter de créer des liens entre votre portail et nos articles traduits. Est-ce que vous pourriez nous expliquer comment faire ça? Merci d' avance.

Il vous suffit de créer l'article lui même. Par contre, vos conjugaisons et orthographe laissent à désirer : merci de les améliorer avant de songer à importer vos traductions. Cédric Questions, problèmes, angoisses ? 9 avril 2012 à 14:38 (CEST)

La recente decouverte du disque Daimos...[modifier le code]

m'a conduit a reflechir sur sa signification et elle a ete visionne par la Grece et son jugement recent sur sa propre signification. Je passe et j'en viens a l'egard des rcherches qui tournent en rond et ne semble pas avancer soi-dit celles-ci sur le sujet d'enquete retrouver en les livres historiques et autres concernant la disparition de la cite d'Atlantide et les lettres anciennes semblent nous rapporter le plus souvent vers en tant que cite disparu et engloutie en le centre tout pres de sa rive ancienne dont les eaux ont d'ailleurs montees de 150 metres depuis sa creation de sa cite de Candie (Crete) Savoir si cela etait tres pret de la region de Knossos ou (Cnossos) qui aurait ete engloutie de par la montee des eaux de 150 metres depuis et aurait de par ce fait creer cette situation historique bizare et de plus on revoit le meme phenomene ou une similitude identique concernant les fouilles recentes devant l'ancienne citadelle d'Alexandrie en Afrique du Nord. Tout est la reveler en les eaux profondes egalement d'un plan al'autre donc en c eproje tou cette idee il y a raison d e satisfaire les curieux notoires pour diriger des recherches archeologiques et dementir les fausses et reconstruire l'histoire vrai en manque ici. J evous souhaite une bonne discution entre vous de la Grece et de nouvelles attributions pour des fouilles des plus merveilleuses et interessantes au plus au point.