Discussion:Nouveau Parti socialiste

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Autres discussions [liste]
  • Suppression -
  • Neutralité -
  • Droit d'auteur -
  • Article de qualité -
  • Bon article -
  • Lumière sur -
  • À faire -
  • Archives

Congrès du Mans[modifier le code]

D'où sort le chiffre de 23,6% ? Avant bourrage ou après bourrage d'urnes ? Critiqué ou pas critiqué ? Je m'y perd... Il faudra poser la question au père Fouras...

Powermonger(kongossa) 30 novembre 2005 à 18:44 (CET)

Lien externe mort[modifier le code]

Bonjour,

Pendant plusieurs vérifications automatiques, un lien était indisponible. Merci de vérifier si il est bien indisponible et de le remplacer par une version archivée par Internet Archive si c'est le cas. Vous pouvez avoir plus d'informations sur la manière de faire ceci ici. Merci également de vérifier que d'autres liens de l'article ne sont pas morts. Les erreurs rapportées sont :

Eskimbot 23 janvier 2006 à 00:06 (CET)



Le texte de la motion n'est effectivement plus disponible sur le site du Parti Socialiste. J'ai donc corrigé le lien en le faisant pointer sur le document original accessible sur le site du Nouveau Parti Socialiste.

Lien vers le site officiel[modifier le code]

Apparemment, le site http://www.nouveau-ps.net, site du NPS depuis la création du courant, fonctionne toujours.

Il semblerait que le site http://www.nouveau-ps.org ait été créé par les amis d'Henri Emmanuelli et de Benoît Hamon.


Cette version des faits est erronée. Le site tel qu'il apparait sur l'adresse .org est le site officiel réalisé il y a un an pour le compte du NPS (Emmanuelli, Peillon, Hamon) par un prestataire et anciennement installé sur le .net Les votes de 2 assemblées (Saint-Nazaire + CN) se respectent même quand on est mino. L'adresse officielle et seule légitime est maintenant http://www.nouveau-ps.org

Nouveau Parti Socialiste, homonymie[modifier le code]

Précisions, il y en effet le courant NPS Nouveau Parti Socialiste acutel mais dans les années 1970 il y a le Nouveau Parti socialiste de Alain Savary qui est l'ancêtre du PS. Il faudrait signaler l'homonymie.

SuperM